Les ennuis judiciaires continuent pour le linebacker de San Francisco Reuben Foster.
En janvier, Foster était interpellé en possession de marijuana dans l’Alabama. Un mois plus tard, il était arrêté pour violences domestiques. Libéré sous caution, la justice n’en a pas terminé avec lui puisqu’elle vient de le mettre en examen sur ces faits de violences domestiques, avec des accusations de menaces et possession d’une arme d’assaut en prime. S’il est reconnu coupable de toutes les inculpations, Foster risque plus de 11 ans de prison.
Dans son communiqué, le procureur raconte que la victime a demandé de l’aide à la voiture d’un inconnu pour appeler les secours. Elle a ensuite expliqué aux autorités avoir été tirée par les cheveux, jetée dehors et frappée au visage 8 à 10 fois. Pendant qu’elle était soignée à l’hôpital, les policiers ont retrouvé un Sig Sauer 516 et son chargeur chez Foster. Une arme interdite en Californie.
L’avenir aux 49ers et plus généralement en NFL est plus qu’en pointillés pour l’ancien choix de premier tour lors de la Draft 2017.
#49ers LB Reuben Foster was charged with felony domestic abuse by the Santa Clara DA’s office. Release: pic.twitter.com/OD3qTtSDfU
— Ian Rapoport (@RapSheet) April 12, 2018