unibet

Panthers : pas de Luke Kuechly à Oakland !

Le timing paraissait juste. Il n’y a pas eu de miracle pour Luke Kuechly. Victime d’une commotion contre New Orleans, jeudi dernier, le linebacker fera défaut à Carolina sur le...

luke-kuechly-panthers-18112016

Le timing paraissait juste. Il n’y a pas eu de miracle pour Luke Kuechly. Victime d’une commotion contre New Orleans, jeudi dernier, le linebacker fera défaut à Carolina sur le terrain des Oakland Raiders. Une bien mauvaise nouvelle pour les Panthers, qui courent toujours après les playoffs, et qui avaient déjà vu leur défenseur star manquer plusieurs semaines de compétitions pour les mêmes raisons en 2015.

Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, les Panthers se déplaceront également en Californie sans leur centre Pro Bowler, Ryan Kalil. Le frère de Matt souffre toujours d’une épaule fragile. Le defensive end Mario Addison participe un peu plus au massacre, ayant déclaré forfait pour une blessure au pied.

Déjà absent depuis plusieurs semaines, Michael Oher n’a pas eu de réponses plus rassurantes. Une commotion du lineman a poussé les Panthers à le placer sur la liste de réserve des blessés. Il parait peu probable de le revoir en 2016, lui qui avait quitté ses partenaires en septembre dernier contre Minnesota.

Avec une telle infirmerie, Carolina réussirait presque un exploit en quittant Oakland en vainqueur …

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires