unibet

Rams – Panthers (10-13) : Case Keenum n’y arrive pas, Los Angeles réclame Jared Goff

Los Angeles Rams (3-5) – Carolina Panthers (3-5) : 10-13 Les « We want Goff »* (« On veut Goff ») ont résonné dans le Coliseum de Los Angeles. C’était avant que Case Keenum...

Case Keenum_Rams_Los Angeles_Carolina_Panthers

Los Angeles Rams (3-5) – Carolina Panthers (3-5) : 10-13

Les « We want Goff »* (« On veut Goff ») ont résonné dans le Coliseum de Los Angeles. C’était avant que Case Keenum (27/46, 296 yards, 1 TD et 1 INT) lance un touchdown à moins d’une minute de la fin du match pour revenir à trois points et redonner un peu d’espoir aux siens. Pas sûr toutefois que cela ait convaincu les supporters qui continuent de mettre la pression sur Jeff Fisher pour qu’il change son quarterback titulaire. Il faut dire que Keenum a encore eu beaucoup de mal contre Carolina et avec lui c’est l’attaque tout entière qui continue de fonctionner au ralenti.

Aaron Donald en mode MVP

Dans ce match, ce sont les défenses qui ont pris le dessus. Comme le score en témoigne, elles ont étouffé toutes véhélités offensives de chaque côté. Pourtant, pour les Panthers le match avait bien commencé. Au milieu du premier quart-temps, Cam Newton trouve Greg Olsen sur une passe de 9 yards (0-7). On ne le sait pas encore mais ce sera les seuls points inscrits durant plus de trente minutes.

Le score en restera là jusqu’à un field goal au début du quatrième quart temps (10-0). Entre-temps, ceux qui aiment les défenses se sont régalés. La ligne défensive des Rams a fait vivre un calvaire à Cam Newton (20/32, 225 yards, 1 TD) notamment Aaron Donald qui est clairement dans la course au titre de meilleur défenseur de l’année. De l’autre côté, les Panthers avaient eux aussi mis les barbelés.

Un reveil trop tardif

Le jeu au sol a été annihilé et forcément, les options aériennes sont de plus en plus réduites. Ajoutez à cela un Case Keenum d’une inconsistance maladive ainsi que des receveurs qui laissent échapper les rares ballons qui arrivent jusqu’à eux et vous obtenez une attaque qui n’avance pas. Voire même pire, qui recule, comme lors de l’interception de Thomas Davis Jr. Pour deux anciens joueurs appartenant à la légendaire défense de Chicago de 1985, Ron Rivera et Jeff Fisher, les deux coachs, ont dû apprécier le spectacle. Les supporters probablement moins.

Surtout ceux des Rams qui ont dû attendre la fin du match pour voir les premiers points de leur équipe. Un field goal (3-13), puis un touchdown de 10 yards pour Kenny Britt donc (10-13) mais c’est trop peu trop tard pour cette équipe des Rams qui s’enfoncent encore un peu plus.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires