Dure soirée pour Jay Cutler ! Les Chicago Bears se retrouvent avec une fiche de 0-2 après leur défaite contre Philadelphie, lors du Monday Night (14-29). De plus, le quarterback s’est blessé au pouce droit, et pourrait rater plusieurs semaines de compétition, selon Ian Rapoport, d’NFL Media. Sa blessure avait d’ailleurs provoqué une interception et l’avait amené à quitter le match de lundi prématurément.
Un tableau bien sombre qui en a frustré plus qu’un, à commencer par l’un de ses coéquipiers. Sur des images relayées par le média CSNChicago, le defensive end Pernell McPhee vient prendre à partie son quarterback, avant le passage de ce dernier par les vestiaires. Si on ignore la substance des propos du défenseur, son visage laisse clairement transparaitre un vif mécontentement.
Cutler/McPhee pic.twitter.com/jTiNnNPHEB
— Matt Clapp (@DaBearNecess) 20 septembre 2016
Interrogé en conférence de presse sur cet accrochage, Jay Cutler a souhaité calmer le jeu :
« Ça ne me pose aucun souci. Pernell est quelqu’un de passionné, et personne n’aime perdre, encore moins de cette manière. Tout le monde est contrarié, à commencer par lui, à commencer par moi. Mais nous n’oublions pas que nous avons beaucoup de bons joueurs dans ce vestiaire, et qu’il reste 14 matches à jouer. »
Le prochain match des Bears est prévu ce week-end à Dallas. Brian Hoyer est pressenti comme quarterback titulaire.