Dolphins : Reshad Jones réclame un nouveau contrat

De nombreux joueurs vétérans des Miami Dolphins n’étaient pas présents aux minicamps organisés par la franchise floridienne cette semaine. Parmi eux, le safety star de l’équipe, Reshad Jones. Son absence...

Reshad_Jones_Portrait_Banner_670

De nombreux joueurs vétérans des Miami Dolphins n’étaient pas présents aux minicamps organisés par la franchise floridienne cette semaine. Parmi eux, le safety star de l’équipe, Reshad Jones. Son absence s’explique par plusieurs facteurs, selon Armando Salguero, du Miami Herald.

Pro Bowler pour la première fois de sa carrière, en 2015, Jones réclamerait un nouveau contrat à sa franchise, sous peine de boycotter les entraînements. Le défenseur doit percevoir plus de 7 millions de dollars annuels au cours des deux prochaines saisons.

Si le defensive back n’encourt aucune sanction disciplinaire pour le moment, il pourrait être touché au porte-feuille à partir des minicamps du mois de juin. Adam Gase a en tout cas un autre challenge de taille à gérer pour sa première année comme head coach.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires