New York Jets (5-12) – Miami Dolphins (8-9) : 32-20
Les Miami Dolphins avaient pour mission de gagner pour espèrer les playoffs. Ce sont finalement les Jets et Aaron Rodgers (23/36, 274 yards, 4TD, 1 INT) qui ont conclut la saison sur une victoire convaincante bien qu’inutile. La défense a également été convaincante, porté par un Ashtyn Davis auteur de 2 interceptions.
Le quadruple MVP a réussi sa sortie, entouré par ses meilleurs amis Davante Adams (88 yards, 1 TD) et Allen Lazard (71 yards, 1 TD). Pour les Dolphins, l’absence de Tua Tagovailoa a été trop compliqué à surmonter, et Tyler Huntley (25/41, 227 yards, 1 TD, 2 INT) s’est noyé. De’Von Achane (121 yards, 1 TD) a fait son maximum, mais il était trop seul.
Aaron Rodgers à l’expérience
Miami a dominé le début de match, reussissant deux field goal, porté par un jeu au sol efficace. Mais le premier touchdown des Jets de Tyler Conklin a signifié le début de la fin dans ce match. A partir de ce moment, New York a survolé la rencontre.
Aaron Rodgers a distribué, profitant des largesses de la défense de Miami, offrant un touchdown à Davante Adams et un à Allen Lazard. Le touchdown de De’Von Achane n’a pas suffit à maintenir Miami dans le match (25-13).
Pour l’honneur, les Dolphins marquent un touchdown par Jonnu Smith (25-20). Trop tard, l’attaque des Jets s’occupe de découper la défense et de manger l’horloge. Pour le style, Breece Hall marque le touchdown, symbole d’une victoire logique.