Après Londres la semaine dernière, la NFL jouera de nouveau un match en dehors des frontières des Etats-Unis ce dimanche.
Comme tous les ans, les Bills délocalisent un de leurs matchs à Toronto. Une virée qui n’a rien à voir avec un match à domicile pour George Wilson. « Le soutien des fans à Toronto c’est le jour et la nuit avec ce qu’on a à Buffalo, a expliqué le safety aux journalistes mercredi. En gros c’est un show. Vous voyez autant de maillots pour l’équipe adverse que vous n’en voyez pour les Bills. Ils applaudissent n’importe quelle grosse action quelle que soit l’équipe qui la réussit. »
« Ça n’est clairement pas le même environnement hostile avec lequel les équipes doivent composer quand elles viennent au Ralph (Wilson Stadium). Ça n’est pas une critique envers les habitants de Toronto. Nous savons qu’un large pourcentage de notre base de fans viens du Canada et nous apprécions leur soutien. Mais en même temps l’ambiance n’est juste pas la même. Ce ne sont que les faits. »
C’est donc sans l’avantage de leur terrain que les Bills affronteront les Redskins dimanche. Ils n’en sont pas moins les favoris de la rencontre.