Les Cowboys n’ont pas atteint les playoffs depuis 2009-2010 et ils ne se sont qualifiés pour les phases finales que quatre fois depuis l’an 2000. Clairement, le bilan de Dallas est décevant.
Et si Jerry Jones n’était pas à la fois le propriétaire et le manager général de cette équipe, il avoue qu’il aurait bien viré le GM. « Et bien, je pense que oui… puisqu’il aurait été là pour porter le chapeau« , avoue Jones au Forth Worth Star-Telegram.
Mais Jones travaille seul, il n’a donc pas vraiment d’option : « J’ai toujours travaillé pour mon compte, et vous ne pouvez pas faire ça. En gros, vous devez recadrer le mec qui est dans le miroir quand vous bossez à votre compte. Mais certainement, si j’en avais la possibilité, je l’ai fait avec des coaches, et j’aurais certainement changé de manager général. »
Jerry Jones qui se met lui-même à la porte ? Certains supporters des Cowboys doivent en rêver. Car depuis quelques années, l’homme qui a amené trois titres à Dallas semble avoir perdu son mojo.