Les Patriots craquent pour Stefon Diggs

Une cible de choix pour Drake Maye, à condition de revenir de blessure.

Stefon Diggs

Le receveur Stefon Diggs a enfin trouvé un club.

L’ancien receveur des Vikings, des Bills et des Texans trouve un accord avec les New England Patriots selon ESPN. De plus, le contrat est sur une longue durée puisqu’il signe pour 3 ans et 69 millions de dollars. Sur ces dollars, 26 sont garantis, toujours selon ESPN. Cette signature n’est pas un hasard, puisque le receveur avait visité les installations il y a quelques jours.

Pour rappel, Diggs n’avait pas terminé la saison 2024 en raison d’une rupture des ligaments croisés subi en semaine 8 face aux Colts. Néanmoins, il réalise tout de même une saison à 47 réceptions, 496 yards et 3 touchdowns.

Stefon Diggs va donc de nouveau être au service d’un quarterback de 2e année. Après CJ Stroud en 2024, c’est donc Drake Maye qui va bénéficier des talents du receveur âgé de 31 ans.

Stefon Diggs sur les traces de Julian Edelman ?

Après 6 saisons consécutives à plus de 1000 yards à la réception, Diggs a vu sa série s’arrêter subitement à cause de cette grave blessure. Toujours en convalescence, il pourrait manquer le début de la saison 2025.

Avec lui, le corps de receveurs des Patriots est un joli mélange de jeunes talents et d’expérience. Mack Hollins, signé récemment, et Kendrick Bourne ont la trentaine. Puis, les talents ne manquent pas avec Demario Douglas, Kayshon Boutte et Ja’Lynn Polk, dont on attend qu’il lance sa carrière en NFL.

La signature de Stefon Diggs ne sera donc pas de trop pour des Patriots toujours à la recherche d’un successeur à Julian Edelman. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que ce joueur est le dernier à avoir réalisé une saison à plus de 1000 yards à la réception.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires