Le petit dej’ : Les Jaguars tiennent leur nouveau manager général

L’actu chaude – [Intersaison] Green Bay Packers : encore du travail pour rivaliser  [podcast] Les Jaguars ont enfin un General Manager James Gladstone (34 ans), ex-directeur du scouting chez les...

L’actu chaude

– [Intersaison] Green Bay Packers : encore du travail pour rivaliser 

[podcast]

Les Jaguars ont enfin un General Manager

James Gladstone (34 ans), ex-directeur du scouting chez les Rams, a décroché le poste de General Manager chez les Jaguars. Il succède à Trent Baalke, débarqué à la fin de la saison.

Gladstone retrouve donc Liam Coen, le nouvel entraîneur principal des Jaguars, puisque ce dernier était aux Rams entre 2018 et 2020, puis en 2022.

Nolan Smith (Eagles) a été opéré

Touché durant la 1ère mi-temps du Super Bowl, Nolan Smith (Edge) souffrait en réalité d’une déchirure du triceps. Ce qui ne l’a pas empêché de poursuivre le match avec un seul bras valide

Selon NFL media, il a été opéré ce mercredi et devrait être totalement opérationnel pour la reprise de la saison.

De’Vondre Campbell (49ers) : « Je suis riche et je n’aurai plus jamais à travailler un jour de plus de ma vie »

Au coeur d’un drôle d’imbroglio en fin de saison, De’Vondre Campbell (LB) avait refusé de jouer et quitter le terrain en milieu de match de la semaine 15. Les 49ers l’avait alors suspendu pour le reste de la saison.

Vendredi, le joueur s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Sans pour autant donner sa version de l’affaire, il a laissé entendre qu’il était content d’en avoir terminé avec la NFL.

« Je suis riche et je n’aurai plus jamais à travailler un jour de plus de ma vie et je l’ai dit à Kyle Shannahan et John Lynch quand ils m’ont appelé sur FaceTime et m’ont supplié de venir là-bas une heure après que Green Bay m’ait coupé », a écrit Campbell.

Prolongé richement par les Packers en 2022, Campbell avait rejoint San Francisco en 2024 pour palier à l’absence de Dre Grenlaw. Campbell n’aurait pas apprécié que ce dernier retrouve son poste à son retour.

Transactions

– Selon ESPN, plusieurs équipes seraient intéressées par Deebo Samuel (WR, 49ers), disponible pour un échange. Cependant, les équipes pourraient attendre de voir si les 49ers libèrent Samuel afin de le récupérer sans lâcher de compensation. Samuel récupèrera un bonus de 15,4 millions de dollars s’il est encore un joueur de San Francisco le 22 mars prochain.

Les principales signatures du jour :

  • Bengals : Cal Adomitis (LS)
  • Steelers : Donald Parham (TE)

Les principales coupes du jour :

  • Bears : Gerald Everett (TE), Demarcus Walker (DE)
  • Bengals : Sheldon Rankins (DT)
  • Panthers : Dane Jackson (CB)
  • Seahawks : Ryan Cooper (CB), Cornell Powell (WR)

En bref

– Selon le Baltimore Banner, la NFL a commencé à s’entretenir avec plusieurs femmes ayant accusé Justin Tucker (K, Ravens) de faits de harcèlement sexuel ou d’agression sexuelle. Seize femmes, travaillant dans des salons de massage, ont jusqu’ici déposé plainte contre le kicker de Baltimore.

– Toujours du côté des Ravens, l’ex-star défensive Terrell Suggs (42 ans) a plaidé coupable dans une affaire où il aurait menacé de mort le conducteur d’une autre voiture, allant même jusqu’à le viser avec une arme à feu. (PFT)

Joel Bitonio (G, Browns) prendra sa décision sur une éventuelle retraite avant le début de la free agency le 10 mars (NBC)

– Agent libre dans quelques jours, Jevon Holland (S, Dolphins) semble convaincu que son équipe a décidé de tourner la page et ne le retiendra pas avec le franchise tag. (NBC)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires