
Zack Martin (OG, Cowboys) va prendre sa retraite. L’information n’est pas encore officielle mais elle provient de NFL média et de la majorité des autres journalistes.
A 34 ans, le guard des Cowboys n’a connu qu’une seule franchise dans ses 11 ans de carrière. Avec America’s Team Zack Martin a établi des records. Ses 7 sélections en première équipe All-Pro sont inégalées, sauf par Randall McDaniel et John Hannah, pour un guard dans l’histoire de la ligue.
L’ancien étudiant de Notre Dame a aussi connu 9 sélections au Pro Bowl et une deuxième place dans la course au rookie offensif de l’année en 2014. Jamais un homme de ligne offensive n’a eu autant de vote pour ce trophée.
Comment remplacer Zack Martin ?
L’intersaison prend une tout autre tournure pour les Cowboys. Perdre l’un des tous meilleurs joueurs à son poste de l’histoire est évidemment toujours difficile.
La ligne offensive de la franchise de Dallas a laissé 38 sacks à ses adversaires l’an dernier. Elle n’a pas réussi non plus à ouvrir des lignes de courses efficaces.
La « bonne nouvelle » est le timing de la retraite de Zack Martin. En l’annonçant si tôt dans l’intersaison, les Cowboys pourront établir un plan en signant des agents libres et/ou en sélectionnant des joueurs à la draft.