Le petit déj’ : Sept nouvelles accusations contre Justin Tucker

Le cas Justin Tucker toujours plus sombre.

Justin Tucker, kicker des Baltimore Ravens

L’actu chaude

[podcast]

Sept nouvelles accusations contre Justin Tucker

Il y a trois semaines, le légendaire kicker des Ravens Justin Tucker a fait face à 6 accusations pour « comportement sexuels inappropriés ». Le joueur a immédiatement démenti ses accusations.

Selon le Baltimore Banner, 7 nouvelles plaintes ont été déposées ce jour, portant le total à 16 (il y en avait eu 3 autres dans la semaine) venant de 8 instituts de massage différents. Pour le moment, le camp de Justin Tucker continue de nier les faits, arguant qu’il n’y a aujourd’hui aucune preuve apportée.

De son côté, le commissionnaire Roegr Goodell a confirmé être attentif à la situation. La NFL pourrait sanctionner le joueur si la ligue considère qu’il y a assez d’éléments pour prouver qu’il n’a pas respecté la charte d’éthique de la NFL.

Nouveau chapitre dans l’affaire Jonathan Martin

Il y a 10 ans, le joueur de ligne offensive Jonathan Martin a pris sa retraite. La raison pour laquelle la retraite de l’ancien deuxième tour a fait grand bruit est qu’elle fait suite à un départ tonitruant des Dolphins au milieu de sa deuxième saison. La raison avancée à l’époque serait le harcèlement qu’il aurait subi. Des faits contestés par Richie Incognito, principal mis en cause.

Dans une interview à ESPN, le joueur a changé de version, déclarant « n’avoir jamais eu le sentiment d’avoir été harcelé ». Le reste de l’article décrit comment l’entourage, notamment sa mère, a pu déformer la vérité pour protéger son fils.

Si Richie Incognito n’est pas un saint, comme l’atteste les messages envoyés contenant un langage fleuri, il semble clair qu’il a pu être injustement cloué au pilori. Le joueur s’est d’ailleurs épanché sur Twitter, mettant notamment en cause le journaliste Adam Schefter, l’accusant d’avoir voulu « détruire sa vie ».

Pour le moment, aucune poursuite légale n’a été enclenchée suite à ses révélations.

En bref

Les Saints continuent la recherche de nouveaux coordinateurs. Sur le plan défensif, Kellen Moore a rencontré ce dimanche Brandon Staley, l’ancien coach des Chargers. Offensivement, c’est le coach des quarterbacks des Eagles Doug Nussmeier qui a été reçu. Ce dernier est un fidèle de Moore et est le grand favori pour le poste.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires