Les Raiders débarquent Antonio Pierce

Finalement, Les Vegas changera bien de coach.

Antonio Pierce

Survivre au lundi noir, pour finalement être débarqué le mardi. C’est la triste réalité pour Antonio Pierce. Alors qu’on pensait que le coach serait reconduit en 2025 après l’absence de communication au lendemain de la fin de la saison régulière, NFL Media annonce que les Raiders ont bien décidé de mettre fin au mandat de Pierce à la tête de l’équipe.

Propulsé coach intérimaire après le licenciement de Josh McDaniels pendant la saison 2023, Antonio Pierce avait été officiellement nommé durant l’intersaison dernière. Mais au sortir d’une nouvelle saison ratée, un bilan de 4-13 et une dernière place dans la division, la franchise a décidé de changer une nouvelle fois de direction.

L’aventure avait pourtant bien commencé. Pierce avait redonné du coeur à l’effectif. L’équipe avait réalisé un bilan positif sous son commandement en 2023 avec 5 victoires pour 4 défaites. Mais sans renfort probant à l’intersaison et avec une situation inchangée au poste de quarterback, les choses ont logiquement été compliquées cette saison. L’équipe s’est en plus délesté de son meilleur atout offensif durant la saison en envoyant Davante Adams aux Jets. Au final Pierce affiche un bilan de 9 victoires pour 17 défaites.

Las Vegas entame donc un Nième nouveau chapitre, et connaitra donc en 2025 son 5e coach en cinq saisons.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires