Lou Anaroumo victime du ménage chez les Bengals

Arrivé au poste en 2019, Lou Anarumo fait les frais d'une défense qui a sans doute coûté les playoffs aux Bengals.

Grand ménage en cours dans l’Ohio. Ce lundi, les Cincinatti Bengals ont congédié non pas un, non pas deux, non pas trois, mais bien quatre membres de leur staff. Les « heureux » élus sont l’entraîneur de la ligne offensive Frank Pollack, l’entraîneur des linebackers James Bettcher, l’entraîneur de la ligne défensive Marion Hobby, et surtout le coordinateur défensif Lou Anarumo.

L’entraîneur principal Zach Taylor est quant à lui épargné par la purge et devrait selon toute vraisemblance poursuivre dans ses fonctions.

Lou Anarumo paye les pots cassés

Malgré une fin de saison en boulet de canon, les Bengals n’ont pas réussi à se qualifier pour les playoffs. Bénéficiant d’une des attaques les plus puissantes de la ligue, les yeux se tournent forcément vers la défense et son coordinateur, Lou Anarumo. Selon Adam Schefter d’ESPN, Cincinnati va donc trouver quelqu’un de nouveau pour diriger sa défense la saison prochaine.

Anarumo a été embauché dans l’équipe initiale de l’entraîneur principal Zac Taylor en 2019, et son travail a permis d’aider l’équipe à remporter le titre AFC en 2021. Ces belles performances l’ont d’ailleurs conduit à des entretiens d’entraîneur principal, mais la fin de saison 2023 des Bengals lui a porté préjudice. La situation ne s’est pas améliorée en 2024, avec une défense classée 25e en termes de points concédés. Les Bengals vont donc devoir trouver quelqu’un d’autre pour diriger la défense menée par Trey Hendrickson et ses 17,5 sacks.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires