Les Ravens suspendent Diontae Johnson (WR) pour un match. Il manquera donc la rencontre contre les Giants après la semaine de repos de Baltimore. La raison invoquée pour la suspension ? Conduite préjudiciable à l’équipe. L’annonce officielle (rapportée par Adam Schefter d’ESPN) du general manager Eric DeCosta explique même que Diontae Johnson aurait refusé de rentrer en jeu dans la défaite contre les Eagles.
Lundi, John Harbaugh (HC) refusait de rentrer dans les détails quant à l’absence d’implication de Diontae Johnson dans le jeu de l’équipe. Visiblement, le problème ne vient pas (que) du staff des Ravens. Depuis son arrivée en provenance de Carolina le 29 octobre, il n’a joué que 39 snaps en quatre matchs.
Occasion manquée
Si Baltimore ne comptait certainement pas sur lui pour révolutionner l’attaque de Lamar Jackson (QB) de fond en comble, Diontae Johnson présente malgré tout des qualités intéressantes. Ses 30 réceptions pour 357 yards et 3 touchdowns avec les Panthers sont bien la preuve que Diontae Johnson peut toujours contribuer en NFL. Et avec une équipe des Ravens qui bien que menaçante n’est pas la super favorite en AFC, un tel apport serait loin d’être négligeable.
Reste à voir désormais si l’échange est un échec de A à Z ou si Diontae Johnson et les Ravens parviennent à se mettre sur la même longueur d’onde à temps pour les playoffs qui, même s’ils sont proches, ne sont pas encore garantis pour Baltimore.