Le petit dej’ : Bill Belichick attend toujours son tour

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 18 novembre 2024.

Bill Belichick

L’actu chaude

Chargers – Bengals (34-27) : même pas peur

Bills – Chiefs (30-21) : Josh Allen fait tomber les invincibles Chiefs

[podcast]

Bill Belichick veut toujours coacher

Bill Belichick n’a pas obtenu le poste des Falcons au printemps dernier. Cette année, il multiplie donc les apparitions dans les médias américains. Mais cela ne signifie pas qu’il ne pense plus au coaching.

Selon The Athletic, l’ancien coach des Patriots pense bien à trouver une place sur un banc en 2025.

« Coacher, c’est dans son sang », explique un de ses proches. « Il en a envie. »

Les Jaguars pourraient bien être les prochains à avoir une ouverture. Les Giants, franchise de coeur de Belichick, pourraient aussi être à surveiller en terme de mouvement de coach dans les mois à venir. Les Saints ont déjà viré leur coach cette année. Pour les Jets, cela semble plus compliqué. Belichick a déjà été leur coach… avant de démissionner au bout d’une journée.

Blessures

– Kevin Stefanski a annoncé que la saison de Dawand Jones (OT, Browns) est terminée. Le joueur s’est cassé la cheville contre les Saints. (The Athletic)

Alex Anzalone (LB, Lions) manquera 6 à 8 semaines de compétition. Il s’est cassé l’avant-bras dimanche contre les Jaguars. C’est son coach qui l’a annoncé à la presse.

Nick Bosa (DE, 49ers) a quitté le terrain dimanche à cause d’une douleur au muscle oblique. Après la rencontre, Kyle Shanahan a précisé à la presse qu’il s’agissait d’une nouvelle blessure, différente de celle à la hanche qui avait rendu le joueur incertain pour la rencontre.

Jaire Alexander (CB, Packers) est sorti en cours de match à cause d’une blessure au genou. Mais selon NFL Media, le problème ne serait pas trop sérieux.

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche

  • Browns : Dawand Jones (OT, cheville)
  • Ravens : Roquan Smith (LB, ischio)
  • Titans : Jack Gibbens (LB, cheville)

En bref

Un air de Super Bowl à Noël. Netflix veut visiblement marquer le coup pour ses premiers matchs NFL. La plateforme diffusera deux rencontres à Noël (Steelers/Chiefs et Texans/Ravens). Et il y aura un show de mi-temps à Houston. Netflix a annoncé que Beyonce se produira le 25 décembre à la mi-temps de la rencontre entre Houston et Baltimore.

Les Bills vont devoir taper un peu dans leur Livret A. Selon l’Associated Press, les coûts de construction pour leur nouveau stade sont en train de s’envoler. Normalement prévus à 1,54 milliard, les dépenses sont désormais prévues pour atteindre 2,1 milliards. Et c’est la franchise qui s’est engagée à couvrir tous les dépassements. Ici, c’est donc une enveloppe de 560 millions de dollars supplémentaires qu’il va falloir ouvrir.

Anthony Richardson n’avait jamais été aussi détendu

Passer deux semaines sur le banc a visiblement fait du bien à Anthony Richardson (QB, Colts). Le quarterback a signé un de ses meilleurs matchs (20/30, 272 yards, 1 TD + 2 TDs au sol) pour vaincre les Jets. Richardson a expliqué à la presse que ces deux semaines lui ont permis de « nettoyer » son jeu.

Mais aussi visiblement de mettre les choses en perspective.

« Je ne dirais pas que c’était le match où j’étais le plus préparé ou le plus confiant, simplement le plus relaxé. Il n’y avait pas vraiment de pression sur moi. J’ai pris une action après l’autre. C’est ce que je n’ai pas arrêté de dire à mes coéquipiers. Une action à la fois, et c’était probablement le plus important aujourd’hui. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires