Chaque jour de nouvelles notes de joueurs dans Madden 25 apparaissent. Comme toujours la franchise s’applique à dévoiler une position en attaque, et une position défensive. Place nette aux hommes de ligne défensive.
Chris Jones héritier naturel
Le doute a peu existé. Si Aaron Donald a laissé un poste de roi des défenseurs de ligne vacant, Chris Jones est monté sur son trône légitimement. Mais à la différence de l’ancien joueur des Rams, ce dernier n’atteint pas la note maximale.
Cependant sa place tout en haut du Top 10 des joueurs à son poste est appuyée par ses performances individuelles l’an dernier. Le tackle défensif a fini son exercice 2023 avec 10,5 sacks, 4 passes défendues, 30 plaquages, un poste de titulaire au Pro Bowl et une élection en première équipe All-pro.
Les « Nose Tackle » à l’honneur
Cette position parfois oubliée, peu sexy mais diablement importante a une vitrine sympathique dans Madden 25. Quand l’on parle de nose tackle, on évoque ces joueurs de fort tonnage capable de prendre l’intérieur de la ligne seul, aligné face au centre adverse. Dans les défenses en 34 modernes, ce rôle particulier a pris une nouvelle dimension.
On retrouve donc dans le Top 10 Dexter Lawrence II, Quinnen Williams, Derrick Brown ou encore Vita Vea qui sont capables d’assumer un tel rôle.
Le Top 10 complet (note générale)
1 – Chris Jones (97)
2 – Dexter Lawrence II (95)
3 – Quinnen Williams (94)
4 – Justin Madubuike (92)
5 – Cameron Heyward (90)
6 – Derrick Brown (90)
7 – Vita Vea (90)
8 – Jonathan Allen (89)
9 – Christian Wilkins (88)
10 – Cameron Jordan (87)