Lions – Bears (31-26) : Jared Goff l’insubmersible

Jared Goff a lancé 3 interceptions et pourtant il a réussi à une remontée impressionnante au score. Goff craque mais ne rompt pas !

Jared Goff insubmersible

Detroit Lions (8-2) – Chicago Bears (3-8) : 31-26

Miraculeux. Jared Goff (23/35, 236 yards, 2TD, 3INT) et les Lions sont revenus de nulle part pour remporter ce match dans les toutes dernières secondes (31-26).

Menés 14-26 à 4 minutes de la fin, puis 21-26 à 2 minutes du coup de sifflet, les hommes de Dan Campbell sont allés chercher coup sur coup deux touchdowns pour repasser devant au score à 30 secondes de la fin !

Detroit se permet même le luxe de provoquer un safety en toute fin de match alors que Justin Fields prenait le snap pour tenter d’aller chercher la victoire !

Une victoire qui parait d’autant plus improbable alors que les Lions ont perdu 4 ballons de dimanche…

Jared Goff craque mais…

Chicago peut sourire en début de rencontre. Alors que l’équipe inscrit un touchdown (0-7) sur sa première série après un drive bien mené, la défense est surtout en réussite.

En effet, les Bears provoquent deux interceptions, et même un fumble. Jared Goff et son attaque ne ressemblent à rien de ce que l’on a vu depuis le début de saison.

Malheureusement pour les Bears, l’attaque ne parvient pas à bonifier toutes ces pertes de balle. Avec juste un field goal à la suite de ces ballons récupérés, Justin Fields (16/23, 169 yards, 1TD) et son attaque ne rassurent pas.

Pire, les Lions parviennent même à finir la première mi-temps en tête (14-10) avec un touchdown de Gibbs et un de St-Brown (8rec, 77 yards, 1TD) juste avant de rentrer aux vestiaires.

Chicago se troue

En deuxième mi-temps, on croit que Chicago passe enfin la seconde et réussir à conclure. Une nouvelle fois, la défense fait de son mieux avec un fumble et une interception provoquée sur les deux premières séries offensives des Lions.

En plus, l’attaque se met enfin à bonifier ces cadeaux. Chicago inscrit trois field goals et un touchdown sur une réception de DJ Moore (7rec, 96 yards, 1TD).

Les visiteurs mènent alors 23 à 14 et semblent enfin tenir une victoire dominante. Sauf que…
Sauf que Jared Goff et son attaque retrouvent du rythme au meilleure (ou au pire…) moment. Detroit enchaîne deux touchdowns pour repasser devant au score et remporter le match.

De nouveau, les regards se retourneront vers les Bears et leur attaque. Certes, la défense n’a pas su « conserver l’écart’, mais avec 4 pertes de balles provoquées, l’attaque aurait du « tuer » le match avant.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires