Rams – Eagles (14-23) : fort en attaque, solide en défense, Philly assure

Le sans faute continue pour les Eagles.

Los Angeles Rams (2-3) – Philadelphia Eagles (5-0) : 14-23

Deux fois plus de yards, presque deux fois plus de temps de possession, les Eagles ont fini par étouffé des Rams vaillants mais tout simplement moins forts. Après un premier acte serré, où les équipes se sont rendus coups pour coups, Philadelphie a mis la main sur la rencontre en 2e mi-temps en haussant son niveau notamment en défense.

Cooper Kupp de retour et déjà essentiel

Riche en surprises depuis de le début de saison avec l’émergence de Kyren Williams et la révélation Puka Nacua, l’attaque des Rams enregistrait le retour de Cooper Kupp. Le joueur offensif 2021 s’est immédiatement signalé avec 5 réceptions et 56 yards lors de la première possession de LA, amenant son équipe jusqu’aux portes de la end zone où Tutu Atwell a pu conclure. Une réponse à un drive inaugural parfait des Eagles concluent par Dallas Goedert.

Peu avant la mi-temps une nouvelle réception longue distance met de nouveau son équipe en bonne position et cette fois ci, c’est la coqueluche du début de saison Nacua qui se connecte avec Stafford pour le touchdown qui propulse les Rams devant pour la 1ère fois du match. Un avantage de courte durée. En 32 secondes, Philly remonte tout le terrain profitant de l’indiscipline de Derion Kendrick coupable coup sur coup, et Jalen Hurts dans son désormais classique QB sneak, est emmené dans l’en but par l’ensemble de ses coéquipiers. (14-17)

Les Eagles lentement mais sûrement

Particulièrement bien protégé, Hurts joue dans un fauteuil, et il trouve ses cibles. Goedert et AJ Brown dépassent largement la barre des 100 yards et le quarterback gagne également du terrain au sol. Mais pour autant l’attaque n’arrive pas à creuser un écart franc et se mettre à l’abri. Une interception concédée dans l’en but adverse, et deux fields goals, le bilan comptable reste modeste. Mais suffisant grâce à une défense de plus en plus étouffante. Stafford est sous pression et n’arrive plus à faire bouger les chaines. Trois punts, une 4e tentative manquée, et seulement 50 yards en 2e mi-temps avant la dernière possession de la dernière minute.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires