unibet

Le point NFL du 25 juillet : Chris Jones et Josh Jacobs en grève

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 25 juillet.

Casquettes : les pré-commandes continuent !

Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont  là !

Pour les commander, c’est par ici.

Josh Jacobs n’a pas l’intention de se présenter aux camps d’été

Josh Jacobs (RB, Raiders) n’a toujours pas signé son franchise tag, et comme l’échéance des négociations pour un contrat long terme est dépassée sa situation avec Las Vegas reste au point mort. Et le meilleur coureur de la ligue l’an dernier n’a visiblement pas envie de faire d’efforts. Selon NFL Media il a confié à ses proches qu’il n’a pas l’intention de participer à l’ouverture des camps d’été qui commenceront ce mardi. Il a même quitté Las Vegas. En mentionnant qu’il n’est pas prêt de revenir… Malgré tout, sa virée va lui coûter 50 000 dollars par jour d’absence en pénalités.

Tennessee dévoile son maillot throwback des Oilers

Même si la franchise a quitté Houston en 1997, est passée par Memphis, pour finalement s’installer à Nashville et devenir les Titans, elle conserve l’héritage des Oilers. Et comme elle l’avait annoncé il y a quelques mois, elle évoluera cette année sous ses anciennes couleurs pour quelques matchs. En attendant le début de la saison, Tennessee a donc dévoilé son uniforme throwback : un retour du rouge, du blanc et du bleu columbia.

Les Jets font aussi dans la nostalgie

Si le clin d’oeil historique de Tennessee avait été annoncé à l’avance, c’est plutôt une surprise du côté de New York. Les Jets ont eu aussi décidé de suivre la mode des throwbacks en annonçant un uniforme « Legacy White » basé sur leur tenue des années 80 et 90. Le casque arborera également l’ancien logo de l’équipe. Cette livrée rétro devrait servir contre les Bills en semaine 1 et contre les Chiefs en semaine 4.

La dernière année d’Odell Beckham ?

Revenu de sa blessure au genou en plein milieu du Super Bowl, Odell Beckham (WR) a décidé de s’engager pour un an avec les Ravens. Le vétéran s’est laissé séduire par Baltimore, même si le club n’était pas particulièrement une de ses cibles. Et pour la suite ? Rien de certain, ça pourrait même être sa dernière saison.

« Je pense comme si c’était ma dernière année », a déclaré Beckham à TheAthletic.com. « Je vais tout donner pendant cette année. Et après si quelque chose arrie après ça, on verra. »

« Pour être honnête, j’étais résistant. Il y avait d’autres endroits où je voulais aller. Je n’était pas nécessairement un fan des Ravens, parce que les Ravens m’ont toujours torché [avec les Browns] »

Les Packers honoreront Aaron Rodgers « en temps voulu »

Même si Aaron Rodgers (QB) a décidé de poursuivre sa carrière avec les Jets, les dirigeants de Green Bay ont conscience qu’il restera comme une des figures emblématique du club. Lundi, à une réunion des actionnaires, Mark Murphy (président) a déclaré que le quarterback est « un des meilleurs joueurs de l’histoire des Packers ». Le dirigeant a confirmé qu’ « en temps voulu » Rodgers reviendra, sera honoré, et son numéro 12 sera retiré. Surement une fois qu’il en aura fini avec Gotham.

Blessures

– Échangé l’an dernier à Indianapolis, Nyheim Hines (RB, Bills) ne participera pas à la saison 2023. Selon NFL Network il s’est blessé au genou lors d’un accident de jet ski et devra se faire opérer. Il manquera toute la campagne à venir.

– Les camps commencent mal pour C.J. Gardner-Johnson (DB, Lions). Le transfuge de Philadelphie s’est blessé à la jambe droite et a dû être évacué du terrain. Mais selon le Detroit Free Press, les entraineurs de Detroit ne pense pas à une blessure qui mettrait en jeu la saison du defensive back, et l’IRM n’a pas montré de dommage structurel.

– Alors qu’il retrouvait le terrain après s’être fait opérer du genou, Kadarius Toney (WR, Chiefs) a ré-aggravé sa blessure en relançant des punts. Rien de très grave cependant, ESPN annonce qu’il va manquer du temps pendant l’été mais qu’il devrait être disponible pour le début de la saison.

Transactions

– Même si Andy Reid (HC, Chiefs) s’est dit surpris de son absence aux camps, Chris Jones (DT) fait grève. D’après TheAthletic.com, il chercherait à obtenir une revalorisation de salaire à hauteur de 30 millions de dollars par an.

– Après avoir passé une visite médicale, DeAndre Hopkins (WR) a officiellement signé avec Tennessee.

– Les Seahawks viennent de prolonger l’un de leurs meilleurs éléments défensif. Le linebacker, Uchenna Nwosu, a en effet prolongé pour trois saisons avec la franchise. Selon Ian Rapoport, son contrat pourrait aller jusqu’à 59 millions. Arrivé la saison dernière dans l’état de Washington, l’ancien Charger a véritablement explosé avec les Seahawks, enregistrant 59 plaquages et 9.5 sacks en 17 rencontres jouées.

Mitchell Wilcox (TE) a signé avec les Bengals. Il a immédiatement été placé sur la liste des joueurs inaptes (PUP list), mais pourra être activé à n’importe quel moment cet été.

Ils ont passé un essai : Isaiah Ford (WR, Bears), Darrynton Evans (RB, Bills), Kylin Hill (RB, Bills), Abram Smith (RB, Bills), Jace Sternberger (TE, Bills), Troy Hill (CB, Raiders), Trai Turner (OL, Saints), Reid Sinnett (QB, Seahawks), Frank Ginda (LB, Seahawks), Kyahva Tezino (LB, Seahawks) Levi Bell (DL, Seahawks)…

Les principales signatures du jour : Brandin Bryant (DT, Giants), Colin Thompson (TE, Vikings)…

En bref

– Arrêté la semaine dernière pour avoir roulé à 225 km/h dans une zone limitée à 90 km/h, Jordan Addison (WR, Vikings) a avancé une excuse aux forces de l’ordre selon le Star Tribune. D’après le rookie, son chien avait une urgence médicale. Reste à voir si son argument lui donnera des circonstances atténuantes.

Eyioma Uwazurike est le dernier joueur d’une liste qui s’allonge de joueurs suspendus par la NFL pour paris illégaux. Le defensive end de Denver sera lui privé de terrain pour une durée indéterminée pour l’instant après avoir parié sur un match NFL en 2022.

Patrick Mahomes : « Pour devenir une dynastie nous devons gagner trois Super Bowls »

Depuis la prise de contrôle de Patrick Mahomes (QB) les Chiefs ont connu cinq saisons dorées : deux finales de conférence, une finale perdue et deux titres de champions. Un début de carrière fulgurant. Pourtant, pour s’inscrire parmi les plus grands, pour que Kansas City devienne la nouvelle dynastie de la NFL, Mahomes pense qu’il lui manque encore quelque chose.

« Je pense que nous sommes le début d’une [dynastie]. A ce sujet, je dis toujours qu’il faut en gagner trois », a déclaré le quarterback star à CBS Sports. « Notre boulot c’est de faire tout ce qu’on peut pour gagner le plus possible, ne pas avoir de regrets quand on quitte le terrain. Je pense que si nous gardons la mentalité que nous avons, on pourra se retourner sur notre carrière. Et alors on pourra décidé si nous sommes une dynastie ou pas. »

Nick Chubb : « Nous sommes la seule position où les performances nous portent tort »

Les coureurs NFL évoluent à une position mal aimée en NFL : grosse charge physique, petits salaires, et un remplacement rapide. Si bien que les running backs stars de la ligue se sont retrouvés sur Zoom ce weekend pour exposer leur avis et leurs frustrations. Ainsi, au moins Nick Chubb (Browns), Saquon Barkley (Giants), Derrick Henry (Titans), Christian McCaffrey (49ers), Josh Jacobs (Raiders) et Austin Ekeler (Chargers) étaient présents pour cette réunion selon ESPN. Aucune action n’est envisagée, mais ça a été l’occasion de confronter les points de vue.

« Pour l’instant nous ne pouvons rien faire », a admis Chubb. « Nous sommes menottés dans cette situation. Nous sommes la seule position où les performances nous portent tort. Si nous jouons et que nous produisons 2000 yards avec beaucoup de portés, l’année suivante ils vont dire qu’on est cuit. C’est dur… Au final, ça nous fait du mal.»

Jared Goff :« Nous finissons à 9-8, nous manquons les playoffs, et d’un coup on est favoris »

Après un début de saison 2022 difficile, les Lions ont réussi à rallier leurs troupes et à finir la campagne avec un joli bilan de 8 victoires pour 2 défaites. Avec des Bears qui partent de loin, des Packers en reconstruction et des Vikings qui peinent à convaincre, les voilà projeté favoris de la division NFC Nord. Mais Dan Campbell (HC) semble savoir relativiser et garder les pieds de ses hommes sur terre.

« Oui, c’est le meilleur pour ça », a expliqué Jared Goff (QB) en conférence de presse. « Il sait nous laisser où nous devons être. Le « train de la hype » – je ne sais pas, je trouve ça drôle parce que nous finissons à 9-8, nous manquons les playoffs, et d’un coup on est favoris. Bien sûr nous avons de bons joueurs, de bons coachs, une bonne équipe. Mais nous n’avons rien fait et il nous reste beaucoup de travail. »

« Minnesota a gagné 13 matchs l’an dernier, Green Bay a remporté la division plusieurs fois ces dernières années, donc on a du boulot pour nous affirmer comme nous voulons le faire, et on n’y est pas encore. Mais nous sommes sur le chemin. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires