Le petit dej’ : Russell Wilson KO, absences à venir pour Deebo Samuel et Trey Hendrickson

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 12 décembre 2022.

Deebo Samuel

[podcast] Invité : Pierre Trochet, président de la fédération internationale de Foot US

Cardinals – Patriots , les scores en direct

Besoin de suivre les Résultats NFL en direct ?

Rien d’imminent pour Odell Beckham

L’état du genou d’Odell Beckham (WR) n’a pas l’air d’enthousiasmer les Bills, Giants et Cowboys. Alors que le receveur a rencontré les trois franchises ces derniers jours, aucune signature ne serait imminente, selon NFL Media.

Le joueur, lui, a assuré dans une émission animée par LeBron James qu’il ne voit pas l’intérêt de jouer en présaison.

« Je ne dis pas que je ne pourrais pas venir et jouer en saison régulière, mais je ne vois pas l’intérêt. Vraiment pas. Je préfère jouer quand il y la pression. »

Blessures

– Enfin productif en attaque dimanche, Russell Wilson (QB, Broncos) a quitté la rencontre à une douzaine de minutes de la fin suite à un choc qui l’a laissé hagard. Il a été placé dans le protocole post-commotion cérébrale.

Kenny Pickett (QB, Steelers) est sorti tôt dans le match de dimanche pour entrer dans le protocole post-commotion cérébrale.

– La défense des Bengals pourrait être privée de Trey Hendrickson (DE) pendant plusieurs semaines. Selon NFL Media, le pass rusher s’est cassé le poignet.

Deebo Samuel (WR, 49ers) n’a pas terminé le match de dimanche à cause d’une douleur à la cheville. Des examens sont encore prévus ce lundi. Son coach a expliqué à la presse qu’il semble s’agir d’une entorse ligamentaire. Il pourrait donc manquer quelques matchs.

– Journée agitée pour les Jets. Secoué pendant le match et touché aux côtes, Mike White (QB) a dû passer par un hôpital de Buffalo après la rencontre. Les médecins l’ont laissé repartir à temps pour qu’il puisse rentrer à New York avec ses coéquipiers. En défense, Quinnen Williams (DT) n’a pas terminé le match à cause d’une blessure au mollet. Robert Saleh a expliqué qu’il ne s’agit pas d’une blessure sérieuse et que son joueur devrait revenir d’un jour à l’autre.

Saquon Barkley (RB, Giants) a bien joué dimanche malgré une blessure à la nuque qui l’avait rendu incertain jusqu’au dernier moment. Après la rencontre, il a assuré qu’il s’est bien senti pendant la partie.

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche

  • Bengals : Tyler Boyd (WR, Bengals, doigt)
  • Dolphins : Jeff Wilson (RB, hanche)
  • Jets : Corey Davis (WR, Jets, tête)
  • Ravens : Tyler Huntley (QB, Ravens, commotion cérébrale)

En bref

– Retour à l’envoyeur. Selon ESPN, Liam Coen, le coordinateur offensif des Rams, va quitter la franchise pour aller diriger l’attaque de la fac de Kentucky. C’est le job qu’il occupait avant de rejoindre les Rams en février dernier.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires