unibet

Rams – Seahawks (23-27) : Seattle au finish

Los Angeles a cru au hold-up, mais Seattle et Geno Smith s'est montré plus clutch.

Los Angeles Rams (3-9) – Seattle Seahawks (7-5) : 23-27

Une opposition entre deux équipes de la même division où nous pourrions penser qu’à ce moment-là de la saison, les Rams seraient devant les Seahawks avant le début de celle-ci.

Après un touchdown du running back des Rams Cam Akers à 3 minutes de la fin, une série offensive de 10 jeux et 75 yards aboutit à un touchdown de DK Metcalf (8 REC, 127 YDS, 1 TD), qui prend le dessus sur Jalen Ramsey, sur une passe de Geno Smith (28/39, 367 YDS, 3 TDs, 1 INT) à 40 secondes de la fin du match. Los Angeles y a cru mais c’est Seattle qui a le dernier mot avec une interception de Cody Barton qui scelle la victoire de son équipe.

Cette 6e défaite consécutive signifie probablement la fin des espoirs de playoffs pour Los Angeles. Seattle peut toujours y croire après cette victoire qui met fin à une série de 3 défaites consécutives.

Seattle cherche coureur

Dans les premières minutes, les 2 équipes sont inspirés offensivement avec le receveur Tyler Lockett (9 REC, 128 YDS, 1 TD) qui répond au coureur Cam Akers (17 courses, 60 YDS, 2 TDs).

Mais, la mauvaise nouvelle pour les Seahawks est la blessure de leurs running backs, et notamment Kenneth Walker III qui s’est fait mal à la cheville juste avant le touchdown de Lockett et qui n’est pas revenu en jeu. De même que Deejay Dallas qui a subi la même blessure que son coéquipier juste avant la mi-temps mais qui reviendra pour la 2nde mi-temps.

Entre temps, Seattle se montre plus tranchant. Offensivement tout d’abord avec Geno Smith qui complète sa 2e passe de touchdown pour Noah Fant et défensivement avec une nouvelle interception de Tariq Woolen, son 6e de la saison.

Los Angeles, sans Matthew stafford ni Cooper Kupp, passe plus par le sol, et malgré un fumble de John Wolford (14/26, 178 YDS, 2 INT), Matt Gay réduit l’écart dans une premère mi-temps plaisante. (13-14)

Au bon souvenir de Bobby Wagner

Les défenses prennent le dessus en 2e mi-temps. Après un fumble de Smith recouvert par Taylor Rapp, les Seahawks répliquent par un sack de Jordyn Brooks.

Déjà auteur de 2 sacks en 1ere mi-temps, Bobby Wagner se signale en interceptant Geno Smith après un ballon cafouillé par Tony Jones Jr. Les 2 équipes se rendent coup pour coup malgré un nouveau sack d’Uchenna Nwosu avec 1 field goal de chaque équipe.

Tout cela jusqu’aux 3 dernières minutes folles du match qui voit Seattle se rapprocher un peu plus des playoffs, au contraire de Los Angeles qui signe l’une des pires saisons d’une équipe tenante du titre. Revanche attendue lors de la dernière semaine de saison régulière, le 8 janvier, avec peut-être une qualification en playoffs au bout pour l’équipe de Pete Caroll.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires