Lions – Eagles (6-44) : ironie dans la ville de l’automobile, Detroit se fait rouler dessus

La première victoire de Detroit attendra. Probablement longtemps.

Detroit Lions (0-8) – Philadelphia Eagles (3-5) : 6-44

Halloween, c’est la soirée de la peur. À ce jeu là, l’attaque de Detroit n’a pas besoin de costume. Les Lions ont été étouffés par Philadelphie, et Jalen Hurts (9/14, 103 yards – 7 courses, 71 yards) a livré un match propre pour permettre à son équipe de ne jamais être inquiétée. Surtout, les Eagles ont fait ce qu’ils voulaient au sol pour passer en mode rouleau compresseur sur la route de Detroit.

Après une série d’échauffement, les Eagles ont enchaîné un touchdown de Boston Scott (12 courses, 60 yards, 2 TDs) un field goal et un passage de Jordan Howard (12 courses, 57 yards, 2 TDs) dans la end zone pour se détacher 17-0 à la pause. En face, pas de réaction.

Une autoroute

Les choses ne se sont pas arrangées pour Jared Goff (25/34, 222 yards) et compagnie après le repos. D’abord parce que Philadelphie a continué à marcher sur la défense locale. Scott et Howard marquent encore un touchdown chacun dans le troisième quart pour porter le score à 31-0. Les coureurs de Philadelphie se baladent sur une autoroute. Burnout. Roue arrière. Donuts. La totale. Ils font ce qu’ils veulent.

Et comme si cela ne suffisait pas, Darius Slay, un ancien Lions, récupère un fumble pour corser encore un peu plus l’addition (0-38).

Au début du dernier quart, avec plus de 14 minutes à jouer, sûrement fatigués par le voyage, les Eagles mettent Jalen Hurts au repos pour laisser Gardner Minshew et sa moustache jouer le rôle du cigare humain de la victoire. De quoi laisser un peu de place à l’équipe de Dan Campbell pour sauver l’honneur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires