Hall of Fame : Tom Brady à Canton pour Peyton Manning

Rivaux mais amis. Quand Peyton Manning brille, Tom Brady n'est jamais loin. Et inversement.

NFL MVP

Samedi, l’évidence deviendra réalité. Peyton Manning, considéré comme un des plus grands joueurs de l’histoire, sera officiellement introduit au Hall of Fame.

Bien sûr, c’est loin d’être une surprise puisque son introduction a été annoncée en février, et elle relevait de l’évidence au vu de sa carrière (5 MVP, 2 titres de champion). Mais la composition du public l’est un peu plus.

On a appris mercredi que Tom Brady serait sur place lors de la cérémonie pour accompagner son plus grand rival le jour du couronnement de sa carrière. Un déplacement notable en plein camp d’entraînement des Buccaneers, qui ne participent pas au Hall of Fame Game.

Mais une présence tellement logique, aussi. Le numéro 12 et le numéro 18 se sont affrontés à dix-sept reprises. Sur l’ensemble des confrontations, les équipes de Brady l’ont emporté 11 fois. Mais en playoffs, l’avantage était pour Manning, avec 3 victoires contre 2 revers.

Brady et Manning, malgré leur rivalité sont relativement proches en dehors du terrain. D’après le Tampa Bay Times, ils ont même passé en secret des vacances ensemble alors qu’ils jouaient encore.

Et puis, Brady doit bien prendre ses marques, car son tour viendra. À ce moment là, il ne serait pas étonnant que le Shérif soit aussi de la partie.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires