unibet

Le petit dej’ : une Draft pleine de calins !

L'essentiel de l'actualité du lundi 26 avril 2021.

L’actu chaude

Ranking pré-draft – Top 20 : Linebackers

La preview Draft du jour : New York Jets

Des calins !

La Draft est de retour sur scène. Des joueurs sont invités. Et Roger Goodell pourra même les prendre dans ses bras !

Selon ESPN, le patron de la ligue a été vacciné et a reçu l’autorisation de donner des « hugs » aux joueurs sélectionnés qui monteront sur scène.

Où comment une année étrange vient de rendre transformer la plus insignifiante des traditions en bonne nouvelle.

La NFL a d’ailleurs annoncé qu’elle attend 50 000 personnes pour la Draft à Cleveland.

Les joueurs et les staffs vaccinés n’auront plus besoin d’être testé quotidiennement pour le COVID-19

Les joueurs et les staffs NFL totalement vaccinés ne seront obligés d’effectuer un test COVID par jour. Cette décision a été validée par l’association des joueurs ce vendredi.

Dans un communiqué, Roger Goodell détaille cette nouvelle mesure. Les tests seront réduits à un par semaine pour ceux étant dans les 14 jours avant la dernière injection du vaccin. Autre mesure concernant les joueurs vaccinés : la fin d’une mise en quarantaine pour ceux ayant été considérés à risque, car en contact avec des personnes infectées. Dans le communiqué enfin, le commisionnaire rappelle l’importance de la vaccination.

« La vaccination est l’étape la plus importante qui peut être prise pour se protéger et protéger les autres du virus, » déclare Goodell qui a été vacciné la semaine passée. « Les joueurs ainsi que leurs familles sont encouragés à recevoir le vaccin, même si le joueur ne participe pas aux programmes d’intersaison mis en place par les franchises. »

Fast and furious : Justin Layne arrêté

Nuit mouvementée pour Justin Layne (CB, Steelers), qui a été arrêté à 3h du matin vendredi. Il a été mis en examen pour défaut de permis de conduire (qui était suspendu), excès de vitesse et possession d’une arme à feu dans le véhicule. Ce dernier fait est un crime. Relâché sous caution, Layne est désormais convoqué devant un juge le 5 mai.

En 2020, Layne a joué tous les matchs des Steelers, avec 22 plaquages à la clé.

Transactions

– Les Lions ont resigné Jack Fox (P).

– Anciens Raiders, Arden Key (DE) et Maurice Hurst Jr. (DT) se sont engagés avec San Francisco pour une année. (ProFootballTalk)

– L’agence Katz Brothers Sports a annoncé que leur client Chandon Sullivan (DB) a prolongé.

Rumeurs

– Les Ravens devraient signer Alejandro Villanueva (OL) après la Draft, selon ESPN.

Les Patriots ont voté contre la réforme sur les numéros de maillot

Loin des yeux mais près du coeur pour Tom Brady et New England. D’après une source proche des Patriots, l’équipe faisait parti des équipes opposées à la réforme permettant aux defensive backs, linebackers, coureurs et receveurs de pouvoir changer leur numéro de maillot. D’après cette même source, cette nouvelle règle déplaît particulièrement à Bill Belichick. Cela lui fait toujours un point commun avec Brady.

Carnet noir

– Les Raiders ont annoncé le décès de Mike Davis, à l’âge de 65 ans. Les causes de la mort n’ont pas été dévoilées. Sélectionné au second tour en 1977, il avait notamment signé une interception décisive en playoffs contre les Browns en 1981. Une campagne couronnée par le second titre de la franchise. Davis a joué 107 des 115 matchs de sa carrière avec les Raiders. Il a terminé son parcours avec les Chargers.

Alex Smith ne s’estimait pas soutenu dans son comeback par le staff de Washington

Tout juste retraité, Alex Smith a réussi l’un des plus beaux comeback de la NFL en revenant d’une grave blessure l’ayant pousséhors des terrains pendant deux ans. Visiblement, l’histoire est loin d’être si belle puisque Greg Bishop de Sports Illustrated rapporte qu’Alex Smith ne s’est pas du tout senti aidé par une partie du staff, ne souhaitant seulement qu’une belle histoire. Le père de Smith va même plus loin, parlant de sabotage sur la rééducation du joueur.

Bishop poursuit, expliquant que Smith avait été placé dans la liste des joueurs ne pouvant jouer alors que des médecins lui avaient donné un avis contraire et le déclaraient apte à reprendre, amenant Smith à se questionner sur les techniques utilisées pour garder le joueur sur la touche. Parmi ces techniques, il devait soulever plus de poids, pousser des traineaux et devait parcourir 4000 yards par jour, ce qu’il faisait seul. Tout cela a poussé Smith à croire que l’équipe voulait voir si le quarterback allait craquer, une thèse validée par un médecin de l’équipe.

Record du monde pour Rob Gronkowski

On peut détenir un record d’à peu près tout et n’importe quoi. Pour Rob Gronkowski, ce sera la réception du ballon tombé le plus haut d’un hélicoptère. C’était lors du match de printemps de la fac d’Arizona. Le cuir est tombé de 182 mètres de haut. Il a tout de même fallu trois essais au tight end pour y arriver.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tedy Bruschi (@tedybruschi)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires