Des mouvements étaient attendus du côté de Buffalo dans le but de faire quelques économies avant le début de la nouvelle saison. Après l’annonce du salary cap, la franchise a donc passé la vitesse supérieure. Selon Ian Rapoport de NFL Média, les Bills ont mis fin aux contrats du receveur John Brown et du defensif tackle Quinton Jefferson. La franchise va dégager 14,4 millions de dollars dans l’opération.
Arrivé en 2019, Brown a réalisé une première saison de haut vol sous les ordres de Sean McDermott, mais en 2020, entre les pépins physiques et les renforts offensifs, son rôle et son rendement étaient en baisse. En deux saisons il a participé à 24 matches, captés 110 ballons pour 1518 yards et 9 touchdowns.
Jefferson arrivé la saison passée en provenance des Seahawks était un joueur de rotation dans l’alignement défensif. Il a réalisé 21 plaquages dont 3 sacks en 16 matches.
En parallèle la franchise a également négocié une baisse de salaire de Vernon Butler réalisant une autonomie de 2 millions supplémentaires.
The #Bills also released DL Quinton Jefferson, while DL Vernon Butler decided to help the team and agreed to a reduced deal, source said. He sticks around in a similar move to C Mitch Morse. https://t.co/Q33MfNsfUk
— Ian Rapoport (@RapSheet) March 10, 2021