unibet

Le petit déj : Sam Darnold de retour, les 49ers cherchent un nouveau stade

Toute l'actualité NFL du dimanche 29 novembre 2020.

L’actu chaude

COVID-19 : les Broncos vont jouer sans quarterback !

Dolphins : Tua Tagovailoa touché au pouce, Ryan Fitzpatrick devrait débuter

COVID : Steelers-Ravens finalement déplacé à mardi

Kenny Stills coupé par les Texans 

– Mitch Trubisky titulaire face aux Packers

Sam Darnold de retour

Le quarterback des Jets devrait effectuer son retour au jeu dimanche face aux Dolphins. Son coach Adam Gase l’a annoncé vendredi en conférence de presse. C’est la première que la franchise new yorkaise pourra aligner Darnold avec ses trois cibles principales : Denzel Mims, Jamison Crowder et Brashad Perriman. L’occasion d’enfin décrocher une première victoire. Leur coach est confiant.

«Je pense que ces gars veulent voir ce que cela aurait pu être depuis le début de l’année»

Les 49ers privés de stade

Où vont jouer les 49ers pour les trois prochaines semaines ? S’ils suivent la loi, pas du côté de Santa Clara. Le comté qui habrite leur stade a décidé d’interdire toutes les activités sportives, y compris professionnelles, pour les trois semaines à venir. Une conséquence d’une forte augmentation du nombre de cas de COVID-19 en Californie.

Les matchs contre les Bills (7 décembre) et Washington (13 décembre) sont donc concernés.

Les 49ers ont publié un communiqué expliquant qu’ils sont au travail sur leurs plans pour les semaines à venir.

Jackpot pour Garett Bolles

Les Broncos n’ont plus de quarterbacks, mais ils ont un bon tackle devant avec Garett Bolles (OT). Et il sera là pour un moment. Selon ESPN, le joueur a signé une prolongation de contrat de 4 ans pour 17 millions de dollars par saison et avec un maximum possible de 68 millions de dollars.

Bolles est désormais engagé jusqu’à la fin de la saison 2024 avec Denver. Sur la moyenne de salaire annuelle, il devient le cinquième tackle le mieux payé de la ligue derrière David Bakhtiari (Packers), Laremy Tunsil (Texans), Ronnie Stanley (Ravens) et Lane Johnson (Eagles).

30,75 millions pour Grover Stewart (Colts)

C’est un des hommes de l’ombre d’Indianapolis, mais il est désormais récompensé. Les Colts ont annoncé que Grover Stewart (DL) a signé une prolongation de contrat. Selon ESPN, il s’agit d’un accord de trois ans pour 30,75 millions de dollars.

Le joueur drafté au 4e tour en 2017 devait être libre à la fin de la saison. Titulaire au centre de la ligue lors des 10 matchs de cette saison 2020, Stewart a réussi 36 plaquages et dévié une passe.

COVID-19

Terron Armstead (OT, Saints) a été contrôlé positif. Il l’a annoncé lui-même sur Twitter. Il ne jouera donc pas ce dimanche contre les Broncos.

James Conner (RB, Steelers) a été contrôlé positif, selon ESPN. Il a été placé sur la liste COVID. Il sera forfait contre les Ravens.

Adam Thielen (WR, Vikings) est toujours sur la liste COVID et devrait donc manquer le match de ce dimanche contre les Panthers. (ESPN)

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Jonathan Taylor (RB, Colts), Dionte Spencer (WR, Broncos), Patrick Ricard (FB, Ravens), Jaylon Ferguson (LB, Ravens), D.J. Fluker (OL, Ravens), Will Holden (OL, Ravens), Broderick Washington (DL, Ravens), Khalil Dorsey (CB, Ravens), Tavon Young (CB, Ravens), Justin Madubuike (DL, Ravens), Morgan Cox (LS, Ravens), Stephon Tuitt (DE, Steelers), Isaiah Buggs (DT, Steelers), Jerald Hawkins (OT, Steelers)

Ils sortent de la liste COVID-19 : Eddie Jackson (S, Bears), Vinny Curry (DE, Eagles), Corey Clement (RB, Eagles), Javon Kinlaw (DT, 49ers), Graham Gano (K, Giants)

Jamal Adams « avec un seul bras »

La défense des Seahawks va mieux, mais pas forcément Jamal Adams (S). Le safety a expliqué à la presse qu’il s’est blessé à l’épaule contre les Rams en Semaine 10 et qu’il a joué « avec un seul bras » depuis, même s’il a participé à tous les snaps défensifs de la rencontre suivante face aux Cardinals.

Adams a avoué que c’est à cause d’une mauvaise technique de sa part qu’il a été blessé, mais qu’il va de mieux en mieux.

Blessures

Xavier McKinney (S, Giants) va faire ses débuts en NFL. Sélectionné au second tour de la dernière Draft, il est sorti de la liste des blessés et a été activé par son équipe. Il s’était cassé le pied durant l’été.

– Coup dur pour l’attaque des Bills, qui perd John Brown (WR) pour au moins trois matchs. Il souffe d’une entorse ligamentaire de la cheville selon ESPN. Il a été placé sur la liste des blessés.

– Les Colts vont devoir faire sans Ryan Kelly (C) ce dimanche à cause d’une blessure à la nuque. Il est officiellement forfait. En défense, DeForest Bucker (DL, COVID), Denico Autry (DL, COVID) et Bobby Okereke (LB, cheville) sont également forfaits.

– Après quatre matchs d’absence, Chris Carson (RB, Seahawks, pied) va faire son retour ce lundi contre les Eagles. C’est son coach qui l’a annoncé.

– Après avoir été coupé coup sur coup par les Bengals et les 49ers en raison d’un problème physique, Takkarist McKinley (DE) réclamé sur le waiver par les Raiders en début de semaine est envoyé sur la liste des blessés.

Christian McCaffrey (RB, Panthers) ne devrait pas retrouver les terrains ce dimanche. Listé comme incertain, son équipe s’est montrée plutôt pessimiste sur les chances du coureur de pouvoir tenir sa place.

– Les Vikings ont désigné Mark Fields (CB) pour sortir de la liste des blessés.

– La ligne des Buccaneers pourraient être lourdement handicapés dimanche face aux Chiefs. Ali Marpet (G) et Donovan Smith (OT) sont tous les deux incertains.

– Fin de carrière prématurée confirmée pour A.Q Shipley (C, Buccaneers) en raison d’une blessure à la nuque. Son coach Bruce Arians a confirmé vendredi en conférence de presse que les médecins avaient averti le joueur qu’il ne pourrait plus pratiquer le football.

Giovani Bernard (RB, Bengals) et Mackensie Alexander (CB) sont tous les deux incertains pour la rencontre face aux Giants.

– Les Jaguars devront se passer des receveurs D.J Chark  et Chris Conley, tous les deux forfaits pour le match face aux Browns. Laviska Shenault (WR) devrait lui revenir après avoir manqué les deux dernières rencontres.

– Absent depuis la semaine 5 en raison d’une blessure aux ischios, Sammy Watkins (WR, Chiefs) va faire son retour dans l’effectif du champion pour la rencontre face aux Buccaneers.

– Direction la liste des blessés pour Isaiah Wynn (OT, Patriots, genou), Carl Davis (NT, commotion cérébrale) et Rex Burkhead (RB, genou).

Todd Gurley (RB, Falcons) est forfait pour le match de dimanche face aux Raiders. Il s’est blessé durant la défaite face aux Saints.

– Vague de retours en vu pour les 49ers. Deebo Samuel (WR) sera présent face aux Rams après plusieurs matches d’absence. Raheem Mostert (RB) et Richard Sherman (CB) pourraient également être disponible.

Les Ravens seront prêts

Largement perturbé par une propagation du Covid dans l’effectif, les Ravens ont vu leur match face aux Steelers décalé à mardi. Dans un communiqué, le coach John Harbaugh s’est montré reconnaissant pour les efforts mis en place pour aider les Ravens à passer cette crise et affirme que son équipe sera prête pour le match.

«Nous apprécions les efforts de la NFL et des Steelers tout au long de ce processus», a déclaré Harbaugh, «alors que nous travaillons tous pour créer un environnement qui maintient la santé et la sécurité de toutes les personnes impliquées au premier plan de chaque décision.

«Notre organisation a un plan en place et nous serons prêts à affronter les Steelers. Nous remercions chacun pour sa capacité d’adaptation et nous attendons avec impatience le défi d’affronter une très bonne équipe à Heinz Field mardi soir. »

Les Texans auraient simulé une blessure pour obtenir un temps mort

Lors du match de jeu face aux Lions, Charles Omenihu s’est effondré au sol, prétendant une blessure alors que son équipe avaient 12 joueurs sur le terrain. Houston a obtenu un temps mort pour s’occuper du joueur touché. Sauf qu’en réalité Omenihu aurait fait semblant. Il a ensuite été montré sur la ligne de touche en train de rire et de ne pas recevoir de soins.

Il s’agit d’une violation des règles de la NFL. La ligue a averti en 2013 les 32 équipes, que les blessures simulés pouvaient entrainer une amende voir même une suspension. Si les fais sont avérés, les Texans devraient donc être rattrapé pour un comportement anti sportif et pourrait recevoir une amende à minima.

Reggie Bush se moque de Mike McCarthy

Sous le feu de la critique après une nouvelle piteuse défaite jeudi face à Washington Mike McCarthy a été moqué par l’ancien joueur Reggie Bush. Actuellement consultant pour Fox Sports, l’ancien running back des Saints n’y ait pas aller par quatre chemins.

« Mike McCarthy est une poubelle »

 

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires