Denver va boucler une saison bien terne, mais le dernier match ne sera pas totalement sans enjeu. Paxton Lynch n’a joué que quatre matchs depuis qu’il a été drafté au premier tour de la Draft en 2016.
Pour Vance Joseph et le staff, l’idéal serait d’en voir plus avant d’aborder l’intersaison. L’objectif est donc de mettre Lynch sur le terrain contre les Chiefs.
« Notre but est de le voir jouer, donc oui, absolument. S’il est prêt la semaine prochaine, il jouera probablement pour nous », explique le coach au site officiel de la franchise.
La semaine dernière, Lynch a partagé les snaps des titulaires avec Brock Osweiler à l’entrainement. Mais il n’était visiblement pas assez remis de son entorse de la cheville, et c’est Osweiler qui a débuté dans la défaite contre les Redskins.
Lynch a lancé 2 touchdowns et 2 interceptions depuis son arrivée dans la ligue. Pas sûr qu’un match de fin de saison sans enjeu en dise beaucoup plus sur lui, mais tous les éléments sont bons à prendre pour une franchise qui est clairement à la recherche d’une solution au poste de quarterback.