unibet

Saints – Redskins (34-31) : une incroyable remontée !

New Orleans Saints (8-2) – Washington Redskins (4-6) : 34-31 Scénario incroyable à New Orleans ! Menés de 15 points à 5 minutes de la fin du match, les locaux...

New Orleans Saints (8-2) – Washington Redskins (4-6) : 34-31

Scénario incroyable à New Orleans ! Menés de 15 points à 5 minutes de la fin du match, les locaux sont parvenus à renverser la tendance avec des touchdowns coup sur coup de Josh Hill et Alvin Kamara, et une conversion à deux points en prime, pour amener les deux équipes en prolongation (31-31).

Là, la défense des Saints a totalement bloqué l’attaque des Redskins, et donné l’opportunité à Drew Brees d’aller chercher le match. En deux courses, Mark Ingram (11 courses, 134 yards, 1TD) fait la différence avec 20 et 31 yards au sol. Les Saints tentent alors avec succès le field goal des 28 yards et remportent un match (34-31) loin d’être évident.

Du spectacle

La première mi-temps est superbe entre deux équipes au jeu plaisant et qui offrent de nombreuses grosses actions. Après une interception de DJ Swearinger, les Redskins marquent les premiers points du match avec un field goal (0-3) avant de voir les Saints répondre sur le drive suivant avec un field goal (3-3). Le rythme s’accélère quand les Redskins enchaînent avec un drive de 7 jeux et 75 yards pour conclure sur un touchdown (3-10) de Christian Thompson. Sauf que les locaux ne veulent pas laisser l’écart se creuser et parviennent à revenir au score sur un touchdown (10-10) de 36 yards de Mark Ingram.

Washington repasse devant avec un touchdown (10-17) de Samaje Perine (23 courses, 117 yards, 1TD) sur un drive avec de grosses actions entre Kirk Cousins (22/32, 322 yards, 3TD), Vernon Davis et Josh Doctson. New-Orleans parvient à sur un drive éclair avant la mi-temps à ajouter un field goal pour revenir à 13-17.

Au retour des vestiaires, les deux équipes mettent un drive de chaque côté avant de relancer les hostilités. Les visiteurs sont les premiers à marquer de nouveaux points avec une superbe passe sous pression de Cousins pour Ryan Grant et un touchdown (13-24) de 40 yards. New Orleans réduit l’écart sur un field goal (16-24) en début de dernier quart mais Washington et Kirk Cousins continuent leur grosse prestation. Sur un drive éclair de 3 minutes, le quarterback de la capitale trouve J Sprinkle pour le touchdown du 31 à 16 à 5 minutes de la fin du match.

Du suspense

A un peu moins de 3 minutes de la fin, New-Orleans veut encore y croire quand Drew Brees (29/41, 385 yards, 2TD, 1INT) trouve Josh Hill dans la end-zone pour ramener les siens à 23-31. En forçant les Redskins au punt, la défense des locaux donne l’occasion à son attaque d’aller chercher l’égalisation. Une occasion que les Saints ne ratent pas, avec un drive éclair de 48 secondes où Brees trouve Coby Fleener pour 35 yards, puis Alvin Kamara pour 18 yards et le touchdown. Le rookie réussit même la conversion à 2 points pour ramener à une égalité parfaite, 31-31.

En prolongation c’est donc Mark Ingram qui fait la différence pour que Will Lutz réussisse le field goal de la victoire.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires