Alors que les Chargers viennent de se faire Tebowed (nouvelle expression à la mode chez nos amis américains) en prolongation, et continuent donc leur série de six défaites consécutives, c’est Philip Rivers qui vient parler à la presse de l’état d’esprit de l’équipe.
« C’est comme une boule de neige sans contrôle. » a dit le quarterback des Chargers de San Diego selon l’Associated Press. « On savait que ce match serait important pour notre moral. »
Rivers à travers ces paroles parle peut être plus de lui que de l’équipe, au vu de la prestation encore plus que modeste de sa part avec 19/36 passes pour 188 yards et un touchdown. Tout ceci pour un ratin de 77.1, son 5eme cette saison sous la barre des 80.
Mais Rivers ne semble pas être le seul de l’équipe a manqué d’explications, son coach Nov Turner a eu des paroles sans doutes biens plus inquiétantes pour les fans des Chargers. Turner revient en conférence de presse sur sa décision de ne pas faire entrer Ryan Mathews sur le terrain lors du dernier drive alors que le coureur en était à 137 yards accumulés à la course.
Voici l’explication du coach sur Mathews : » Il est sorti, et je ne sais pas pourquoi je l’ai sorti. Nous étions au milieu du drive. J’ai assumé quand il est sorti du terrain, c’était pour un jeu puis il n’est pas revenu sur le terrain. »
Des paroles qui en disent long sur l’état des Chargers et la pente négative sur laquelle se trouve le coach de