Les Titans ont presque un problèmes de riches au poste de coureur. DeMarco Murray a déjà gagné 1224 yards. Mais derrière lui, Derrick Henry se montre productif lorsqu’on lui donne le ballon.
Certains supporters demandent donc à voir plus souvent le remplaçant. Une réaction que comprend bien le titulaire.
« Il est comme une Ferrari neuve qu’ils veulent tester », explique Murray à ESPN. « Il va avoir sa part. Je suis sûr qu’il va avoir beaucoup de ballons, et il lui reste beaucoup d’années. Je suis content qu’il soit là. Je suis content de l’aider autant que possible. Il va être un élément important de cette équipe pour un long, long moment. »
Attention, Murray, à 28 ans ne compte pas se garer tout de suite quand même.
« J’ai encore quelques kilomètres à faire. Je suis toujours une Ferrari aussi. »
Les nombreux supporters d’Henry se font de plus en plus entendre, y compris dans le stade. Mais cela ne va pas perturber Mike Mularkey.
« J’entends, mais je ne suis pas facilement influençable », assure le coach. « Je pense que nous avons un bon duo. Je crois qu’il est difficile à défendre. »
Pour le moment, Murray a droit à 62,8% des courses, et Henry est à 21,3%. Cette proportion risque d’évoluer, mais il ne faudra pas froisser l’égo du plus ancien. Ce qui est sûr, c’est que dans une ligue ou certaines équipes ont du mal à courir, les Titans sont dans une situation exceptionnelle.