À quoi a ressemblé le premier échange entre Brett Favre et Aaron Rodgers ? La question fait rage depuis quelques jours.
Dans Gunslinger, la biographie de Favre publiée par Jeff Pearlman, l’auteur rapporte une histoire assez cocasse, qui aurait eu lieu à la cafétéria en 2005.
« Le nouveau quarterback a approché le vieux quarterback, et a lâché ce qui restera pour toujours la pire réplique de présentation de l’histoire du sport professionnel.
« Bonjour grand-père. » »
Évidemment, Favre aurait longtemps été piqué par cette drôle d’entrée en matière.
Une histoire fausse ?
Sauf que Rodgers n’est pas d’accord.
« La première fois que j’ai rencontré Brett, c’était sur le terrain d’entraînement, et je pouvais à peine dire autre chose que, « Bonjour, mon nom est Aaron » », assurait le joueur à ESPN mercredi. « Est ce que je l’ai appelé « grand-père », pendant nos trois ans ensemble ? Probablement. Mais pour plaisanter de la même manière que lorsque Brett Hundley m’a appelé « grand-père » il y a trois semaines sur le terrain pendant un exercice. »
« L’histoire qui est lancée est à 100% fausse, et je met quiconque au défi de tester ma mémoire là-dessus. Point barre. »
Le livre de Pearlman décrit une relation houleuse entre les deux hommes. Mais Rodgers défend au moins son entrée en matière.