Après avoir perdu Lamar Miller, parti aux Texans, et raté de peu C.J. Anderson, qui a resigné avec les Broncos, les choses bougent enfin au niveau des running backs à Miami.
Les Dolphins enregistrent la signature de Isaiah Pead, comme le rapporte Ian Rapoport. Pead a été drafté au second tour en 2012 par les Rams, pour son explosivité, une bonne vision, une grande agilité et une vitesse correcte, mais ces qualités ne se sont jamais révélées au niveau professionnel.
Durant son séjour chez les Rams, marqué par une suspension pour la saison 2013 pour violation de la politique de la ligue en matière de substances illicites, et une rupture ligamentaire en 2014, il n’aura porté le ballon que 19 fois, pour 78 yards, étant utilisé surtout sur retour de kickoff.
Miami a également fait signer le running back Daniel Thomas, qu’ils avaient drafté en 2011 au second tour, et qui n’a pas joué en 2015. Ces 2 joueurs vont épauler le prometteur Jay Ajayi, qui sera à la tête du backfield la saison prochaine.