L’an dernier, les Cardinals ont autorisé 58 sacks, de loin le plus gros total de la ligue. Sans compter que leurs quarterbacks ont aussi été pressés ou touchés 192 fois de plus. Pour le vétéran Carson Palmer, nouveau titulaire de la franchise, il y a donc de quoi être inquiet. Surtout avec les 49ers et Seahawks dans la même division.
Mais pour le moment, le quarterback positive : « Je ne suis pas inquiet du tout« , assure-t-il à une radio de Phoenix. « Si vous regardez bien, avec toutes les blessures, c’est un truc bête. Quand vous avez autant de gars blessés à une position, ça n’arrive pas tous les ans. Avec le coaching qu’ils vont avoir du staff, on va s’améliorer dans ce secteur comme on va s’améliorer dans tous les secteurs. »
L’an dernier, les Cardinals ont en effet été pénalisés par la blessure de Levi Brown, qui a manqué toute la saison. Mais Palmer doit surtout espérer que les jeunes Bobby Massie et Nate Potter vont progresser. Et il faudrait aussi que la Draft apporte du soutien. Sinon, Palmer risque de vite déchanter…