Drew Lock (QB) aura eu besoin d’un match pour convaincre les Giants. En effet, Brian Daboll a annoncé ce mercredi en conférence de presse que Lock sera à nouveau titulaire contre les Saints.
Son principal concurrent, Tommy DeVito, se remet toujours d’une blessure à l’avant-bras. Si son état s’est amélioré, il était toujours limité à l’entraînement. Il aura une semaine de plus pour tenter de reprendre la position.
Drew Lock… par défaut ?
Si Drew Lock a visiblement satisfait le staff, son match contre Dallas pour Thanksgiving n’était pas non plus franchement fameux. En plus de la défaite, il a terminé 21/32 pour 171 yards et aucun touchdown à la passe. Lock s’est un peu rattrapé au sol avec un touchdown au sol et 57 yards.
Quoi qu’il en soit, ni Drew Lock ni DeVito ne semblent être une solution pour les Giants qui doivent désormais penser à trouver leur prochaine tête d’affiche au poste de quarterback.
Daniel Jones coupé, plus personne ne semble évident à la tête de l’attaque. Et il faudra probablement regarder du côté de la Draft pour entamer la reconstruction.