Carolina Panthers (1-7) – Indianapolis Colts (4-5) : 13-27
Les dimanches ne sont pas faciles pour tous les quarterbacks rookie. Contrairement à CJ Stroud, Bryce Young (24/39, 173 yards, 1TD, 3INT) et ses Panthers ont vécu un enfer ce dimanche.
Le rookie a enchainé les pertes de balle (3 interceptions) conduisant les siens vers la défaite. Si tout n’est pas de sa faute, avec encore une fois une ligne offensive mauvaise, Young a tout de même lancé des passes qu’ils n’auraient pas du…
Les Colts n’ont eu qu’à profiter de ces erreurs pour verrouiller le match en seconde mi-temps après avoir creusé l’écart en premier.
Trop facile pour Indianapolis
Pas vraiment de match entre les deux équipes en première mi-temps. Les Colts dominent les débats des deux côtés du ballon.
En attaque, Indianapolis joue équilibré (19 courses pour 17 passes) et avance suffisamment pour scorer plusieurs fois. Deux field goals et un touchdown de Jonathan Taylor (18 courses, 47 yards, 1TD) permettent à l’attaque d’inscrire 13 points.
Côté défense, les hommes de Gus Bradley ne laissent pas grand-chose passer. Carolina marque bien un coup de pied mais enchaîne surtout les punt. Pire, Kenny Moore parvient à intercepter Bryce Young, juste avant la mi-temps, et a retourné celle-ci pour un touchdown.
A la mi-temps, les visiteurs mènent 20 à 3 assez facilement. Frank Reich et son staff n’ont aucune réponse. L’attaque et Young, sous pression constante, n’ont gagné que 62 yards…
Une remontée impossible
Il faut attendre longtemps dans le 3e quart avant de voir les premiers points. Carolina a mis le temps mais trouve enfin la faille. Après une série de 9 yards et 15 jeux, les Panthers marquent le touchdown (10-20) sur une passe de Young pour DJ Chark.
Malheureusement pour les locaux, leur quarterback multiplie les erreurs. Young voit une nouvelle fois une de ses passes interceptées par Kenny Moore qui remonte 66 yards cette fois (10-27).
Si un field goal rapproche de nouveau (13-27) les Panthers, une troisième interception et un sack sur 4e tentative dans le dernier quart ruinent les maigres espoirs de Carolina.