Il y a un coureur de haut niveau sur le marché. Selon NFL Network, les Colts ont donné l’autorisation à Jonathan Taylor de chercher une équipe qui voudrait le faire venir dans un transfert.
Mais attention, Indianapolis serait très gourmand sur la compensation. Nos confrères annoncent que les Colts voudraient encore plus que ce que les Panthers ont obtenu pour Christian McCaffrey l’an dernier. C’est à dire des choix du 2nd, 3e et 5e tour de la Draft.
Après avoir trouvé un accord avec les Colts, il faudra en trouver un avec Taylor. Car cette situation est avant tout liée à son contrat. Le coureur de 24 ans entre dans la dernière année de son contrat, et il veut un gros chèque. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a été autorisé à parler lui-même à d’autres équipes. S’il trouve un manager prêt à lui donner le contrat qu’il désire, alors les discussions avec les Colts pourront commencer.
Selon le Miami Herald, les Dolphins pourraient étudier la possibilité d’un échange pour Taylor.
Fin juillet, le joueur avait demandé à être échangé. L’équipe dirigée par Jim Irsay avait alors assuré que Taylor ne bougerait pas. Une embrouille sur une blessure annoncée par les Colts mais niée par le joueur a suivi, avec son salaire en jeu, puisqu’Indianapolis pouvait le garder sur une liste des blessés permettant de ne pas lui verser sa rémunération. Au final, toutes ces tensions devraient donc se solder par un départ.
Taylor a signé une saison 2021 à 1811 yards et 18 touchdowns. Mais une blessure à la cheville l’a limité à 11 matchs et 861 yards en 2022. Surtout, sa moyenne est passée de 5,5 à 4,5 yards par course derrière une ligne en difficulté.