Titans : Jeffery Simmons prolonge pour 66 millions garantis

Tennessee mise son futur défensif sur Jeffery Simmons, lineman défensif de 25 ans sélectionné au premier tour en 2019.

Entre départs de nombreux joueurs et rumeurs autour de Ryan Tannehill et Derrick Henry, l’intersaison des Titans était un peu floue.

Vendredi, ils ont éclairci l’avenir de leur défense. Le leader, ce sera Jeffery Simmons pour quatre années de plus. ESPN annonce que le lineman défensif a été prolongé pour 4 ans et 94 millions de dollars, dont 66 millions garantis. Cette somme comprend notamment un bonus à la signature de 24 millions de dollars.

Simmons entrait dans la dernière année de son bail dans le Tennessee. Il touchera 10,7 millions de dollars en 2023 dans le cadre de la cinquième année en option de son contrat rookie, une option que les Titans avaient activée.

Les quatre années de cette prolongation arriveront donc ensuite pour le garder à Nashville jusqu’à la fin de la saison 2027. Il aura alors 30 ans.

Dix neuvième choix de la Draft 2019, Simmons s’est imposé ces deux dernières années comme l’homme de base de la défense de Mike Vrabel. En 2021 et 2022, il a été sélectionné dans la deuxième équipe All-Pro. Il a réussi 7,5 sacks et 54 plaquages en 15 matchs la saison dernière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires