Indianapolis Colts (4-5) – New York Jets (2-6) : 45-30
Il n’y aura pas deux exploits de suite pour les Jets. Dans une soirée marquée par la sortie de Mike White dès le premier quart-temps à cause d’une douleur à la main droite, Indianapolis a dominé dans les tranchées, sous l’impulsion du duo de coureurs Jonathan Taylor (19 courses, 172 yards, 2 TDs) et Nyheim Hines (6 courses, 74 yards, 1 TD).
Au total, Indianapolis a gagné 260 longueurs au sol et 272 de plus dans les airs. Symbole de cette domination écrasante, une série offensive composée uniquement d’une course de 78 yards de Taylor pour porter le score à 42-10 dans le troisième quart.
Do you have @JayT23 in @NFLFantasy?
Well, we have a highlight for you. 😏 #ForTheShoe
📺: #NYJvsIND on NFLN/FOX/PRIME VIDEO
📱: https://t.co/LjvhBLTVnB pic.twitter.com/sKYg98MBQz— NFL (@NFL) November 5, 2021
Les New Yorkais n’ont ensuite pu que rendre le score un peu moins déshonorant, mais sans jamais être menaçants.
La ligne des Colts domine
Indianapolis a vite donné le ton, avec un stop défensif et trois courses d’entrée de jeu. Portée par une ligne dominante, l’attaque bleue a aussi pu compter sur un Carson Wentz (22/30, 272 yards, 3 TDs) très propre.
Les Colts ouvrent le score par Hines sur leur première offensive, mais Mike White (7/11, 95 yards, 1 TD) trouve le rookie Elijah Moore (7 rec, 84 yards, 2 TDs) pour égaliser sur la possession suivante. Mais les Jets vont vite être enterré par la performance terrible de leur défense. Indianapolis trouve la end zone sur ses trois offensives suivantes. Cela fait quatre touchdowns en quatre possessions en première mi-temps, 28-10 à la pause, la messe est dîte.
Même si Josh Johnson (27/41, 317 yards, 3 TDs, 1 int) fait un match honorable, il ne peut pas suivre. Car même si Indianapolis échoue sur quatrième tentative, la machine ne se grippe pas. Les deux possessions suivantes sont bouclées par des touchdowns, dont celui sur longue distance de Taylor, la vedette de la soirée.
Le second touchdown de Moore a au moins le mérite de donner un peu d’espoir aux Jets sur leur receveur rookie. Après la rencontre, Robert Saleh s’est dit confiant sur les chances de Mike White de retrouver l’entraînement dans les jours à venir. Plutôt bon dans les quelques minutes qu’il a joué, le quarterback a expliqué ressentir un engourdissement des doigts et ne plus pouvoir tenir fermement le ballon.