unibet
Decathlon

Teddy Bridgewater : « Je suis responsable de la défaite face aux Raiders »

Presque irréprochable pendant cinq semaines, le quarterback de Denver à sombré face à Las Vegas.

Pendant les cinq premières semaines de compétition, Teddy Bridgewater (QB, Broncos) avait réussit à contenir ses pertes de balles au strict minimum. Mais contre Las Vegas, le quarterback de Denver a vraiment souffert. Trois interceptions et un fumble perdu ont largement terni ses statistiques.

A sa décharge, Bridgewater a été constamment mis sous pression par les Raiders. Sacké 5 fois, frappé 17 fois, le lanceur des Broncos n’a pas eu beaucoup d’opportunités de briller. Et à l’heure du bilan il se désigne comme responsable de la défaite de son club.

« Quand vous gagnez, vous désignez vos coéquipiers. Et quand vous perdez vous vous désignez vous-même, » a déclaré Bridewater au Denver Post. « Aujourd’hui est carrément un jour où je me désigne comme responsable. Je suis responsable de toutes les choses qui ont mal tourné, que ce soient les pertes de balles ou être meilleur dans beaucoup d’autres aspects. »

Alors que l’adversaire à venir n’est rien moins que Cleveland et son puissant pass rush, Vic Fangio (HC) garde sa confiance dans son lanceur. Le coach pense que les erreurs ont été engendrées par le déroulement du jeu.

« Teddy n’est pas un habitué des pertes de balle, » a expliqué Fangio. « Une partie de tout ça arrive quand vous êtes à la traine et que vous lancez beaucoup. C’est le risque que vous courez. Une fois que l’attaque est déséquilibrée, le risque de lancer des interceptions augmente. C’est ce qui est arrivé dans ce match. »

Désormais Bridgewater émarge à 1514 yards lancés pour 10 touchdowns cette année. Et donc 4 interceptions.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown