La faillite subite de Thomas Cook a laissé près de 600 000 touristes bloqués à l’étranger. Et la NFL est indirectement touché par cet évènement.
Ce jeudi, la ligue a publié un communiqué concernant les supporters qui avaient acheté des tickets pour les matchs de Londres via Thomas Cook. Et les nouvelles ne sont pas bonnes.
« Malheureusement, NFL UK n’a reçu aucunes précisions sur les acheteurs de la part de Thomas Cook. NFL UK n’a pas non plus reçu de paiement pour les billets vendus par Thomas Cook. NFL UK n’est pas en mesure de rembourser les billets et voyages achetés via Thomas Cook. »
En clair : la NFL a vendu un lot de billet à Thomas Cook, qui les a vendus mais sans avoir le temps de régler la facture à la ligue. L’intermédiaire étant tombé, les supporters et la NFL se retrouvent sans moyen de savoir qui a acheté quoi.
La ligue invite les personnes concernées à se tourner vers les assurances de leur carte bancaire, ou bien à contacter une adresse email spéciale pour demander l’opportunité… d’acheter à nouveau un billet.
Le mail doit être envoyé avant le 27 septembre à 23h59 pour les matchs de Tottenham. Pour les rencontres de Wembley, c’est jusqu’au 4 octobre à 23h59.
Les matchs et le mail correspondant
October 6: Chicago Bears vs Oakland Raiders, Tottenham Hotspur Stadium – TCRaiders@nfl.com
October 13: Carolina Panthers vs Tampa Bay Buccaneers, Tottenham Hotspur Stadium – TCBuccaneers@nfl.com
October 27: Cincinnati Bengals vs Los Angeles Rams, Wembley Stadium – TCRams@nfl.com
November 3: Houston Texans vs Jacksonville Jaguars, Wembley Stadium – TCJaguars@nfl.com