Une semaine d’actu NFL ne serait pas complète sans quelques déclarations d’un Jet au sujet de la saison écoulée. Dans l’épisode du jour, c’est Darrelle Revis qui explique que Rex Ryan n’était pas au courant de tous les problèmes qu’il y avait dans le vestiaire.
« Après la saison on a parlé, a expliqué Revis au New York Daily News. En gros, il ne savait pas beaucoup de choses qui se passaient en coulisses. Il y en avait juste trop. Je ne vais pas aller là dedans parce que certaines des choses sont tellement profondes. Mais il ne savait pas beaucoup de choses. Il voulait que les gens lui dise les choses. Mais clairement ça n’est pas sorti. C’est sorti sur le terrain. »
Résultat : « La saison est en quelque sorte partie en vrille en fin de saison« , raconte le cornerback.
Si la question se pose maintenant de savoir si Ryan va resserrer les boulons l’an prochain, Revis reste en tout cas derrière son coach. « S’il dit qu’on va au Super Bowl, c’est cool. C’est pour ça qu’on fait ce sport. Mais si on ne gagne pas de matchs, alors je pense qu’on doit trouver un moyen de gagner des matchs au lieu de juste être là à parler et dire tout ce qu’on veut dire. »