Lorsque les Vikings de Minnesota ont viré Donovan McNabb, quelques jour après Jay Cutler le quarterback des Bears de Chicago s’est blessé. Beaucoup ont alors pensé que McNabb serait signé par les Bears mais cela n’a pas été le cas. Aujourd’hui McNabb pense que les Bears se sont trompés en ne le signant pas.
» Je pense que les Bears auraient du m’appeler, » déclare McNabb sur ESPN 1000 à Chicago. » Beaucoup de gens parlent du style d’attaque de Mike Martz et d’autre choses du genre. Personnellement je ne fais pas attention à ça. Si vous voulez gagner et gagner maintenant, vous avez besoin d’un meilleur quarterback et vous devez adapter votre attaque à ses forces, et évidemment aux forces de votre équipe. Je pense que les choses auraient fonctionné mais ça ne s’est pas fait. On verra ce qui se passe maintenant. »
Des déclarations un peu faciles de la part de McNabb après l’échec des Bears avec Caleb Hannie au poste de quarterback. Mais la vraie question est plus de savoir si McNabb aurait vraiment apporter quelque chose de mieux aux Bears de Chicago? Le fait qu’aucune équipe dans la ligue ne choisisse d’embauche McNabb est tout de même un signe que plus personne dans la ligue pense que l’ancien quarterback puisse apporter quelque chose au sein d’une équipe. La fin semble donc proche pour McNabb.