Victorieux des Vikings (21-7) la nuit dernière, et plus que jamais en position très favorable pour accéder aux wild-card de la NFC, Seattle déjoue nombreux pronostics qui annonçaient des Seahawks en décrépitude.
Leader de la défense des Seahawks avec 11 sacks, Frank Clark n’a pas oublié les propos de son ancien équipier Richard Sherman, qui avait expliqué avant une rencontre 49ers – Seahawks que Seattle était une équipe en bout de course.
« Il n’est plus dans les vestiaires désormais, donc son avis m’importe peu. Ils sont d’autres problèmes à San Francisco dont il devrait s’inquiéter, » a déclaré Clark. « C’est mon équipe maintenant. C’est ma défense. Richard Sherman, son temps est révolu , » continue Clark. « Si il a quoi que ce soit à dire sur notre défense, il peut le dire sur le terrain, à la fin du match ».
Les deux vont d’ailleurs se retrouver ce week-end, dans un match qui pourrait confirmer la participation des Seahawks en playoffs en cas de victoire. Un match forcément particulier pour le defensive end des Seahawks.
« Actuellement, on est à 1-0 contre Richard Sherman. On est à 1-0 contre les 49ers cette année. Notre plan est d’être à 2-0. Donc on va aller dans ce stade le week-end prochain avec toute notre agressivité. On va aller bloquer le jeu à la course, et on va s’amuser sur les troisièmes tentatives. »