Tout va très, très vite en NFL. Il y a une dizaine de jours, Mason Crosby était pointé du doigt pour un match calamiteux. Le voilà héros des Packers, auteur d’une rencontre parfaite contre les Redskins, avec le field goal de la gagne à la dernière seconde. De quoi lui offrir un savoureux titre de joueur des équipes spéciales de la semaine en NFC.
Dans la même conférence, Todd Gurley, joueur offensif de la saison dernière, monte en puissance. Avec 208 yards et deux touchdowns contre les Broncos, le coureur des Rams a battu son record en carrière.
Voici la liste complète des joueurs honorés pour la semaine 6.
Conférence NFC
– Offensif : Todd Gurley (RB, Rams) – 28 courses pour 208 yards et 2 touchdowns, 2 réceptions pour 17 yards dans une victoire contre les Broncos.
– Défensif : Frank Clark (LB, Seahawks) – 4 plaquages, 2,5 sacks, 2 fumbles forcés dans une victoire contre les Raiders.
– Equipe spéciale : Mason Crosby (K, Packers) – 4/4 sur les field goals, 3/3 sur les extra points et coup de pied de la gagne contre les Redskins.
Conférence AFC
– Offensif : Albert Wilson (WR, Dolphins) – 6 réceptions pour 155 yards et 2 touchdowns dans une victoire contre les Bears.
– Défensif : Za’Darius (LB, Ravens) – 5 plaquages, 3 sacks, 1 fumble forcé dans une victoire contre les Titans.
– Equipe spéciale : Jason Myers (K, Jets) – 7 field goals réussis sur 7, 3 extra points réussis sur 3 dans une victoire contre les Colts.