C’est désormais officiel. Dez Bryant n’est plus un membre des Dallas Cowboys. Se pose donc la question de l’avenir pour le receveur, qui semble avoir déjà sa petite idée sur le sujet.
Mickey Spagnuolo, reporter pour le site de la franchise texane, rapporte une phrase lourde de sens lancée par le joueur à Jerry Jones, lors de l’entretien de ce vendredi.
« Rendez-vous deux fois par an ! »
Si ce message peut simplement cacher une forme de rancoeur, difficile de savoir si le triple Pro Bowler a vraiment dans l’idée de proposer ses services à un rival de division.
En regardant le CV des potentiels candidats, les Eagles seraient sans doute à écarter de l’équation, de par leur profondeur sur le poste et le salary cap assez astreint. Les Redskins semblent une piste beaucoup plus viable, de par l’irrégularité de l’escouade en 2017. Dez Bryant y retrouverait à cette occasion l’un de ses meilleurs rivaux, Josh Norman.
Quid enfin des Giants, avec les interrogations Brandon Marshall et surtout Odell Beckham Jr. au cours de ces dernières semaines ? La franchise new-yorkaise profitera-t-elle de ces rumeurs pour négocier plus sereinement avec sa vedette ? La NFC Est s’annonce en tout cas agitée à moins de deux semaines de la draft …