unibet

Le petit dej’ : Matthew Slater reste fidèle à New England, Allen Hurns très demandé

Toute l'actualité NFL du mercredi 21 mars 2018.

L’actu chaude

TDA Podcast n°233 : les Vikings prêts à ravager la NFL !

– Zay Jones (Bills) arrêté tout nu et en sang

Free agency : signatures, rumeurs et coupes du mardi 20 mars

La règle concernant les réceptions va changer

Souvent critiquée et pas forcément très claire, la règle concernant les réceptions devrait être modifiée.

En effet, le vice président de la NFL Troy Vincent a indiqué au Washington Post que le comité de compétition de la ligue devrait proposer une nouvelle règle pour faciliter la vie des arbitres, notamment lorsqu’un joueur tombe au sol avec le ballon.

La semaine prochaine, à Orlando en Floride, le comité fera plusieurs propositions de règles aux propriétaires de la NFL.

Matthew Slater reste à New England

Il a flirté avec les Steelers, mais l’emblématique homme des équipes spéciales des Patriots reste à New England. ESPN annonce que Matthew Slater (ST) a signé un nouveau contrat de deux ans avec son équipe. Sélectionné au cinquième tour par les Patriots en 2008, Slater n’a jamais joué ailleurs. Il a été sélectionné sept fois de suite pour le Pro Bowl en tant que joueur des équipes spéciales.

Allen Hurns et les Jets gênés par la météo

Après sa coupe par les Jaguars, Allen Hurns (WR) devait aller rencontrer les Jets. Pas de chance, la météo a poussé à l’annulation de son vol. À la place, il a pris la direction de Dallas. En théorie, il ira voir les verts ensuite. S’il signe directement avec les Cowboys, les New yorkais pourront maudire la météo. Le receveur a mentionné à The Advocate qu’une dizaine d’équipes seraient intéressées par ses services, notamment les Bears, Bills, Saints, Texans, Jets, Raiders et Panthers.

Signatures

D.J. Fluker (OL) a signé pour une saison avec les Seahawks, selon ESPN.

Rumeurs

Blaine Gabbert (QB) a rencontré les Titans, selon ESPN.

Une nouvelle ligue va voir le jour en février 2019

Après la XFL, voici la AAF !

D’après Pro Football Talk, une nouvelle ligue nommée Alliance of American Football va voir le jour en février 2019, juste après le Super Bowl. C’est Charlie Ebersol, qui a réalisé un documentaire ESPN sur la XFL l’an dernier, qui a annoncé la nouvelle.

Pour lancer la ligue, qui sera composée de huit équipes de 50 joueurs et d’une saison de dix semaines, Ebersol a fait appel à Bill Polian (analyste pour ESPN et ancien manager général en NFL), ainsi qu’à des anciens joueurs comme Troy Polamalu, Hines Ward et Justin Tuck. Le père d’Ebersol, Dick, serait également impliqué dans le projet.

Soutenue financièrement par Peter Thiel et The Chernin Group, la ligue devrait annoncer les différentes équipes dans les mois qui viennent. Les matchs seront diffusées sur CBS et CBS Sports Network.

Bonne nouvelle pour Antonio Garcia

Forfait durant toute sa saison rookie à cause de la présence de caillots sanguins dans ses poumons, Antonio Garcia va pouvoir entamer sa carrière NFL.

En effet, il a indiqué sur son compte Instagram qu’il avait eu l’accord des médecins pour revenir au football.

Antonio Garcia évolue au poste de tackle offensif et a été sélectionné au troisième tour de la Draft 2017.

John Fox signe chez ESPN

Remercié du poste de coach des Bears, John Fox ne sera pas resté longtemps loin du football américain. Selon The Athletic, il a été embauché comme consultant par ESPN.

Jonathan Martin s’est rendu

Poursuivi pour menaces criminelles suite à un message glaçant sur Instagram, Jonathan Martin s’est rendu à la police mardi, selon TMZ. Il aurait plaidé non coupable face aux accusations.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires