Sean « Diddy » Combs et Stephen Curry ne plaisantaient pas lorsqu’ils ont manifesté leur envie de faire partie du prochain groupe de propriétaires des Panthers. Selon ESPN, les deux hommes font partie de l’attelage mené par Michael Rubin, propriétaire des magasins de vente en ligne Fanatics dont la candidature a récemment émergée.
Pour nos confrères, le groupe mené par Rubin ferait partie d’un trio d’offres actuellement connues qui ont une chance réelle d’aboutir. Les deux autres sont menées par David Tepper, qui a fait fortune avec des fonds d’investissement, et Ben Navarro, un magnant de la finance de Caroline du Sud.
Avec une fortune évaluée à 3 milliards de dollars, Rubin a ce qu’il faut pour posséder 30% des Panthers, qui sont évalués entre 2,3 et 2,8 milliards. Il peut ensuite être accompagné d’un groupe comprenant jusqu’à 25 propriétaires minoritaires. C’est donc là qu’arrivent Combs et Curry.
Colin Kaepernick, dont le nom était évoqué par Diddy, n’est, par contre, pas rapporté par ESPN. Logique puisqu’il a déposé une plainte contre la NFL et ses propriétaires. Sa présence plomberait donc sûrement la candidature de manière irrémédiable.