unibet

Bills : Nathan Peterman pique la place de Tyrod Taylor !

Énorme surprise du côté de Buffalo ! Après la fessée encaissée contre les Saints, Sean McDermott a décidé de changer de quarterback. Ce mercredi, le coach a annoncé en conférence...

Énorme surprise du côté de Buffalo ! Après la fessée encaissée contre les Saints, Sean McDermott a décidé de changer de quarterback.

Ce mercredi, le coach a annoncé en conférence de presse que c’est Nathan Peterman qui débutera contre les Chargers ce dimanche.

« Nous sommes dans la course aux playoffs, et nous sommes concentrés sur le fait de devenir la meilleure équipe possible. Nous valons mieux que 5 victoires et 4 défaites », a justifié le coach. « […] J’ai été impressionné par la maturité de Nathan Peterman. Je suis à l’aise avec l’idée de prendre un risque calculé et essayer de nous emmener vers notre objectif. »

Sélectionné au 5e tour de la Draft 2017, Peterson est l’ancien quarterback de la fac de Pittsburgh. Il mesure 1,88m pour 102 kilos. Entré en fin de match contre New Orleans, il a complété 7 passes sur les 10 qu’il a tenté, avec 79 yards et 1 touchdown à la clé.

Ce choix semble assez surprenant, puisque Taylor a lancé 10 touchdowns pour 3 interceptions cette saison, avec 64,2% de passes complétées et 1684 yards.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires