Les Chiefs devront faire sans leur star Eric Berry pour le reste de la saison, puisque le safety s’est déchiré le tendon d’achille en semaine 1 face aux Patriots. Ayant déjà dû se battre pour sa viecontre le lymphome de Hogkins il y 2 ans, Berry en sait quelque chose en matière de « revenir de loin ». Il a adressé un message aux fans des Chiefs avant de passer sur le billard :
« Je reviendrai plus fort que jamais. Je reviendrai pour faire une différence dans ce sport », a-t-il déclaré à son agent Chad Speck.
Avant de se blesser, Berry avait pesé sur l’attaque des Patriots avec pas moins de 7 plaquages et une présence de tous les instants. Le safety, 3 fois All Pro, des Chiefs fait partie de ces joueurs qui pèsent sur les jeux même s’ils ne font pas de plaquage ou d’interception, simplement en étant toujours proche du ballon.
Dans la foulée, les Chiefs ont testé le safety Aaron Williams, ancien joueur des Bills, mais sans le signer pour l’instant. Williams avait terminé les deux dernières saisons sur la liste des blessé pour des problèmes à la nuque.